Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éduquer vos enfants sans crier ni les punir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haddou,
    Dans la petite enfance ce sont souvent les parents les referents mais plus ils grandissent plus ils sont influencés par la société.

Il ne faut pas leur cacher que les conflits existent tout comme les punitions/pénalité....les eduquer comme si le monde etait bisounoursland n est pas leur rendre service.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Hello,

Chaque enfant est unique, une methode qui marche avec l'un ne fonctionne pas avec l'autre.

Avec mes enfants je suis comme le pecheur, je tire et je lache la corde, les punisions corporelles je ne les aime pas , Mais si elles depassent le seuil de ma tolerance je leur enfile de mini tabliers, debarbouilette avec du bicarbonate de soude et va frotter les murs ou lave la salle de Bain

si Elles font une grosse betise et que je reste silencieuse sans vouloir leur parler, Elles se sentent extrement mal et vont s envouloir, pour les miennes le silence est le pire des punisions), de Mais je ne supporte pas plus de quelques secondes leurs yeux tristounets , une petite discussion calme , Elles s excusent des bises et des calins, et la vie redevient belle
      Dernière modification par Elissar, 07 juillet 2016, 14h13.

Commentaire

les bonnes recettes n'existent pas , il y a seulement des parents qui font de leur mieux avec ce qu'ils ont été et ce qu'ils sont et des enfants qui font avec
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
        X