Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help , solution non médicamenteuse contre les allergies ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

bonjour elissar, rabbi yjib echfa nchallah

biensur le mieux et de voir avec ton médecin,je veux pas dire n'importe quoi,mais pourquoi ne pas essayer de renforcer son immunité par des compléments naturels comme la pollen d'abeille , levure de bière, vitamine c ....etc (je les prends depuis un moment)
    Dernière modification par wiwla, 27 juillet 2016, 09h10.
    انحبكم

Commentaire

Merci wiwla, oui voilà j essaye de manger santé pour cette cause , des produits qui aident à avoir la force ,mais honnêtement je ne suis plus capable des comprimés, meme s il s agit de vitamines , donc je prends nature ,exemple j I trouver du miel sarrasin ,il est plein de minéraux et d autres bonnes choses ,

Commentaire

Merci Design, oui rien qu a lire les ingredients on ne sait meme pas c'est quoi, puis si on doit prendre plusieurs c est pire avec les interactions,

Hier et aujoud'hui j ai achete des savons bio et sans aucun autre ingredient que la glycerine et le savon naturel, ca sent d ailleurs saboune dzayer, plus quelques produits naturels de beaute, apparement existes chez les naturopathes des produits qui renforce le corps contre les allergie, ca renforce au fait le systeme immunitaire, un vendeur de produits nature m a Donne quelques adresses ici

Hahaha ton medecin meskine biensure il s'est trouve piege lol, ai fait eux autres ils n ont pas trop de choix , ils sont directemement dependants de ce que les pharmacies peuvent offrir, le miens me le dit Clairement qui je n ai plus aucun choix, toute autres options medicale ont ete Deja essaye sans succes , il reste un dernier plus fort , qui controle mieux qui les autres Mais les effets secondaires ne sont pas mieux voir pire.
        Je dis bien qu ils ont la vie plus facile ceux qui tolerent psychologiquement et physiquement les medicaments.
        Coucou Zazou

Depuis un moment j'utilise les savons et produits pour bébés ,
        je trouve qu'ils sont moins agressifs sur la peau ..

surtout Nivea bb .. j'achette en double lol pour mes filles et for me
        le lait de corps est juste parfait tiens, je vais voir sa composition lol

sinon dommage le miel est cher lol , je veux l’étaler sur tout mon corps.. oeilfermé.. en moins une fois par mois ..

oui pour les médecins..bah ils suivent ce qu'ils ont appris

sinon, j’espère que tu vas mieux
        PEACE

Commentaire

Hello dear Design

Pour miel ,edeghlih lol,au fait tu peux en mélanger avec du jus de citron (nettoie la peau ),et ou rajouter des huiles bonnes pour la peau comme l huile d amande douce ,ou même de l huile pour bébé

Y a pas mieux que le naturel puis c est moins cher ,exemple l argile , avant de prendre ta douche

Sinon pour moi vu que je pars quelques jours en vacances dans les bois ,quand j ai appele pour conseil ,on m a dit que je dois prendre les antihistaminiques chaque jour pour prévenir ,donc j en prends le soir à cause des effets secondaires ,après quand je reviens je les arrete ,je n ai pas encore Commencé avec le traitement homéopathique pour ne rien risquer car j ai lu que ça aussi ça peut faire des allergies ,je l essayerai au retour nchallah

Commentaire

Coucou Zazou ..

Oui j'aime bien le miel + citron mais ça me fait des brûlures ..

Pour les crèmes c'est pour hydrater ma peau.. ma peau est sèche..

Ouii j'aime bien l'argile, ça rend la peau douuuuuce ...

Now, pas trop le temps avec les petites.. Je ne m'occupe pas trop de moi .. tout est rapide lol

Bonnes vacances Zazouu ..

Ah oui évite de prendre quoi que soit .. Ki t'wali c'est mieux..

Ncha Allah vous allez passer d'agréables moments en famille..
            N'oublie rien hein ? Ton maillot et celui des filles lol..
            Vraiment c'est un déménagement pour le camping , tu prends tout.. Et tu peux manquer de quelques chose une fois là bas ..
            tantion les piqûres d'insectes.. N'ti e'namous yabghouk bezaf ..
            PEACE

Commentaire

Coucou les filles,

Pour la peau, je n ai pas trouvé mieux que l huile de coco (bio), c est un vrai plus.
              Une toute petite quantité est necessaire pour s hydrater.

Pour faire un nettoyage de peau sans l agresser, de lhuile de coco avec du bicarbonate.

Design,
              Pour le savon, le savon noir ou le savon d alep..sans chimie et en plus il contient des lipides .
              Dernière modification par Frieda, 04 août 2016, 13h10.
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda

Moi je l utilise pour mes cheveux avant de les laver, pour la peau je trouve l odeur un peu trop..m je prefere huile d argan...ou bien la gamme lavande de "Babor".. la gamme "dior" aussi j ai pas de souci avec.

Elissar... Un alergie ext bient de l interieur.. essayé d eviter tout ce qui contient des colorant,conservateur, chimique etc...

Commentaire

Design,
                  Pour le savon, le savon noir ou le savon d alep..sans chimie et en plus il contient des lipides
                  ..

Merci Frieda pour le rappel.. .. Je les ai oublié .. Et pourtant..
                  PEACE

Commentaire

Butterfly,

Je ne suis pas fan de l odeur de coco, mais je rajoute une goutte d essence de lavande avent de me l appliquer.
                    C est un produit pour tout le corps. J en mets aussi sur les cheveux de mes enfants.
                    Ici c est plus difficile d acceder à l huile d argan pure, idem pour le savon noir.
                    J ai une amie qui me les fait parvenir du Maroc.

Design,
                    On oubli les preoduits de base avec lesquels pourtant des generations de femmes ont entretenu leur corps.
                    Mon ado a aussi des allergies et a decouvert des tutos sur YT à base de produits naturels....elle est ravie.
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

coucou les filles,
                      apparement on m a appele pour un rdv qui s est libere en Aouth mais comme on etait pas a la maison je l ai perdu, elle m a promis de me rappeler pour septembre, entre temps j ai commence le traitement naturel, mais la avec la grippe che pas si c est une bonne idee

frieda justement je me demandais concernant l odeur du noix de coco si c est pas trop fort,
                      j en ai parle ici je crois d un savon naturel pour les cheveux et il fait apres shampoing, j l aime bien et mes cheveux aussi, ils sont restes calmes lol

pour le savon noir et Alep ils y en a ici partout dans les magasin arabes, j en utilise aussi, celui a la glycérine ( liquide, il me va bien aussi )

Commentaire

Chargement...
                      X