Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nerf sciatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous souffrez depuis le mois d'août amirou? Rabi ichafik vous avez consulté un médecin vous faite quoi pour atténuer la douleur ?

Commentaire

J'ai vu un guérisseur qui m'a un genre de hejama sèche sans enlever le sang comme lautre hijama la plus connu j'ai fais 3 séances et ça m'a très bien soulager.
      La majorité de tes conseils me paraissent fondés

Pour la hejema sèche, s'agit il de la bonne méthode des ventouses sans incision ?

J'ajouterai simplement que dans certains cas les infiltrations sont très efficaces.
      Qu'elles soient superficielles pratiquées par un mésothérapeute ou plus profonde sous contrôle radiologique par un radiologue.
      Dernière modification par KHORE, 26 novembre 2016, 14h21.

Commentaire

Et voila, je souffre terriblement du sciatique depuis l'ouverture de ce poste -
        Lire les conseils de cosinus85

La seule réserve concerne les anti-inflammatoires .Il cite le voltrex qui est l'équivalent du voltarène en France , ou son générique le diclofénac , qui bien que molécule de référence ne semble efficace que lors d'une crise aiguë qui s'accompagne comme nous le savons d'un oedème qui vient s'ajouter au processus d'irritation de la racine nerveuse. Passé cette phase , ce qui est ton cas les antalgiques suffisent avec au départ le bon paracétémol

Commentaire

Massa el khir ^^

Cosinus comment prends tu le votrex ?
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Cosinus comment prends tu le votrex ?

Voltrex pour enlever l'inflammation quand j'ai vraiment mal mais je n'abuse pas je mange bien avant pour ne pas avoir des problemes d'estomac
            Dernière modification par cosinus85, 01 décembre 2016, 12h44.

Commentaire

Chargement...
            X