Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fibrose pulmonaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Masha et mertaw @
    Merci a vous
    Allah yerham el walda mertaw

    Commentaire


    • #17
      Salam Discus,
      Je suis chercheur sur les maladies pulmonaires.
      Si ton proche est encore très jeune, a t il des complications digestifs ? est ce que la fibrose kystique est écartée ? la cause idiopathique ou génétique est écartée ?
      Malheureusement pour la fibrose pulmonaire, il n' y a rien à faire, il faut qu'il continue sa corticothérapie pour soulager et réduire l'inflammation.
      En passant, une personne qui a conseillé la prise du pollen, est non recommandée, c'Est un allergène qui va entrainer une hypersensibilité immédiate (et donc plus d'inflammation de la voix respiratoire), pas du tout bien pour lui.
      Il doit prendre plus de fruits, jus et légumes, oxygénation
      Si ses fonctions pulmonaires sont encore pas très détériorées, il pourra faire un peu d'exercice physique selon les recommandations de son pneumologue
      Éviter les infections respiratoires (grippe, influenza, angines...) Il doit se rendre à l'hôpital et y a pas de mal qu'il met un masque de protection. En cas d'infection, il doit traiter rapidement.
      Surtout ne pas fumer et éviter la fumée secondaire
      Ne pas séjourner dans des régions à haute altitudes et montagne ou la pression de l'oxygène est diminuée.
      Il y a la transplantation pulmonaire mais c'est rarement faite et selon des cas précis.
      Allh Ichafi
      Dernière modification par fido1, 26 août 2016, 15h16.

      Commentaire

      Chargement...
      X