Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger halal est-il meilleur pour la santé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout à fait Sabahe, des fois t'hiri, des rues pleines de bouchers et épiceries, genre, y a pas d'autres jobs ?

alors là l'hygiène, vaut mieux ne pas trop regarder fel chwek sinon t3ifi , y a de quoi devenir végétariens

Commentaire

Oui toute la rue Jean Talon est pleine de boucheries halal

Hasbouna sbou3a
      Naklou ghir la viande ?

L'accueil est trop nul plus toute la poussière sur leurs produits ,

Ca fait tres longtemps que j'ai pas ete

Avant j'allais chez un irakien ou iranien au métro côté vertu , maintenant je vais à l'inter marché , je préfère mieux les italiens

Pour les épices je vais chez celui que tu m'as montré à côté de bonanza ou chez Amira , au coin sauvé et Acadie , Ya plein de magasins d'égyptiens

Commentaire

il y en a un Oranais sur jean talon, sur la 17 eme je crois, il est tres respectueux et en meme temps tres gentil , toujours '' khti '' et il te demande s'il te découpe des poitrines de poulet , meme les filles ils leur donne des bonbons , et un marocain vers la 14 eme je crois, il te donne na3na3 gratuit aussi
        voilà, ana je ne comprends pas sur jean talon pleins de bouchers mais d autres ouvrent encore , du coup aucun ne gagne beaucoup je suppose !

celui de Michelet sur Beaubien, je ne l aime pas déjà qu ils enlèvent la queue des côtelettes ( alors que j aime nmechech lol) mais ils ne saluent meme pas et ne te regarde pas , zaama yahachmou ou je sais pas, mais baada meme pas bonsoir ou salem yassidi ?

Commentaire

Tu peux lui demander de ne pas enlever les queues oeilfermé

Yahachmou ?

C'est des complexés

Ne pas dire bonjour aux clients , pour moi , c'est un manque d'éducation

Oui je connais l´oranais de la 17 ème , il est gentil

Pour moi les boucheries maghrébines , surtout algériennes , c'est fini depuis un bon moment

Si je veux des côtelettes je vais chez Adonis ou chez des iraniens ou irakiens

Commentaire

Les boucheries halal en France font n'importe quoi, ce sont des charlatans du metier

Quand tu vois comment travaille un boucher français et un boucher maghrébin, tu te dis qu'il y'a un réel problème.

Heureusement, qu'on commence à avoir des nouvelles boucheries halal tenues par des passionnés comme les Jumeaux à la porte des Lilas (Paris) qui font un excellent travail, et qui sont des passionnés du metier.

Cela dit, c'est plus cher, qualité l'oblige.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Sabahe, il les coupe deja et les met dans les plateaux oeilfermé , yakoulhoum houa lol

oui voila un complexe, meme si supposons akhina ça ne t empêche pas de saluer tes clientes une fois à la caisse, t9ouli pissri taa zmane hadak li idir fik mzia il te vend bidoune zit

j ai été en tout 3 fois au plus et à chaque fois c est pareil, à part un jeune dans la viande justement ou la derniere fois il m a demandé si j ai besoin d aide car je cherchais des yeux qlq chose, mais je n aime pas y aller à cause de manque d'éducation pour saluer à la caisse, c est la moindre des chose, service à la clientele 0.
              Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 00h53.

Commentaire

Mr Over, ici c est pareil, je ne pense pas qu ils ont eu une formation, comme dit Sabahe, meme l'hygiène est nulle.

Sabahe donnes moi les bonnes adresses stp , j vais comparer

Commentaire

Je retourne au courant de la semaine , je te la ramène
                  Je la trouve pas sur Google

Mais il en reste deux

Boucherie abu elyas
                  Et boucherie farhat

C'est proche de côté vertu ,

Et rizwan super marché à saint Laurent

Si tu veux les adresses , fais moi signe
                  Dernière modification par sabahe, 12 septembre 2016, 01h50.

Commentaire

Merci Sabahe, c'est dommage car c est un peu loin pour moi, quoi que mon frere m'a parlé d'un boucher qui est bien dans l'Est, j ai mangé chez lui puis c est vrai qu elle est bonne, je n arrive pas à me rappeler du nom ... il est dans le sud entrain de bronzer lol, j vais lui demander quand il revient.

sinon on m'a dit que celui qui est à coté du marché jean talon est bien surtout pour ses merguez, je n'y suis pas rentrée j avais les mains chargés de plantes ce jour la

tu travailles demain ?

Commentaire

Le boucher de ton frère est sûrement Abu Elias , un libanais
                      Sa viande est très tendre , c'est l'un des meilleurs

Yen à plein qui ont ouvert au centre ville

J'aimerais essayer un égyptien ça s'appelle " la folie du kochary "
                      C'est des plats et un décor égyptien
                      Regarde

Leurs plats ont l'air trop bons

J'ai jamais ete ds un truc égyptien
                      Ce n'est pas chic
                      Mais j'adore ce genre de truc

Non je ne travaille pas , repos demain
                      Dernière modification par sabahe, 12 septembre 2016, 04h41.

Commentaire

il a l air sympa le resto !, je n ai jamais été dans un resto Égyptien, peut etre que je le testerai un jour avec Mr, il aime la nourriture beldia

moi non plus je vais juste remettre un travaille et je sors, mais rdv en apres midi ..

reposes toi bien
                        Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 06h04.

Commentaire

Chargement...
                        X