Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coin des produits naturels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour
    Zazou bechfa n'cha Allah .. j'avais commencé à lire ce topic .. après j'ai perdu le file ..

Rien de méchant j'espère.. évite de prendre autres choses que tes médocs. .
    PEACE

Commentaire

• la spiruliiiiine c'est beeeeeurk :22:

sinon moi qui mange très peu de viande rouge et carence en fer j'ai découvert des petites astuces alimentaires qui font que je me maintiens correctement :

- graine de sésame noir mixé avec du miel (j'en prends une cuillère par jour le matin ou à midi quand j'ai pas eu le temps de déjeuner)
      - j'avais fait aussi les mois précédent des lentilles mixées/noix et amandes mixées/spiruline en poudre avec du miel, ou du sirop d'agave je me souviens même plus tiens...franchement, c'était bon, tellement que j'en ai pas refais parce que c'était limite comme du Nutella pr moi...c'était censé être une cs/jour ça s'est transformé en 3/4 par jour

- épinards 3 fois par semaine (minimum !) et pour pas en être fatiguée, je fais plein de recette différente pour mon fils et moi...(qui adore heureusement!)
      exemple : *épinards façon tchakchouka algérienne...je fais revenir les épinards dans une sauce avec oignon/tomates/ail..
      *épinards avec champignon et fromage (...et je mixe une partie pour Ejaz...)
      * épinards à la crème sauce curry (tout simplement!) que j'accompagne avec du houmous fait maison

-j'utilise les graines de lin aussi dans mes yaourt 1cc/jour pr le transit surtout ! j'adore l'effet croquant que ça fait !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou Frieda, design

J'aime tes mélanges tizisweet

Commentaire

• Coucou sabahe, freida et elissar

Bechefa alik eli. Incha Allah ce n est pas ce que tu crains et que c est un truc pas méchant. Reposes-toi et prends soin de toi

Commentaire

• Tizi,

Pour les proteines il y a les graines de Chia aussi.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonjour les filles , merci à vous , oui j espere que ce n'est pas ça ce que je crains..

hier je n ai pas pris de Chlorella, pourtant encore plus de nausées ça m a empêcher de dormir parcequ la bouche se remplir vite :22:, pourtant j avais du mal à rester reveiller , j ai pris alors une banane et j ai dormi sur le coup , ce matin re nausée :22:

Frieda, je prends de l eau foide avec du citron , j ai un truc anti nausées mais ça va me faire dormir, puis ça ne règlera pas le probleme .. , jen ai meme pas vérifier si je travaille , j espere que non lol

Commentaire

Chargement...
              X