Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament antidiabétique mis au point en Algérie: une arnaque!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    m1111,

    Non je ne suis pas interesse par ce charlatan. Un brevet d'invention doit decrire les etapes de fabrication.

    Brevet international ou local ne veut rien dire. Brevet ne mesure pas l'intelligence d'un etre humain, des fois il nous demontre des cons. Sais-tu aux etats-unis tu peux breveter meme des trucs ridicules? Par example, un stylot qui contient une petite lampe.

    Les inventions serieuses se discutent entre inventeurs et avocats si elles ont des implications commerciales enormes.

    Comment veux-tu qu'un poison contenant le cuivre tres toxique se discute?

    Le seul vrai inventeur ALgerien en medical c'est le docteur Elias zerhouni aux etats qui a pleins d,inventions en imagerie medicale. Il est de Nedroma, ma ville natale.

    Commentaire


    • #32
      Toulousain,

      Le seul vrai inventeur ALgerien en medical c'est le docteur Elias zerhouni aux etats qui a pleins d,inventions en imagerie medicale. Il est de Nedroma, ma ville natale.
      De mémoire, que je t'dis ça.

      Mohamed Toumi, algérien, formé à Bab Ezzouar.
      Outre ses nombreuses inventions, avait déjà en ... 1995 mis au point le robot le plus rapide du monde ...

      Il a été honoré par Reagan et par la suite par Busch père.

      A quoi sert un robot le plus rapide du monde dirait-on!!!?...

      Il a servi aux US d'avoir le ... canon le plus rapide du monde...

      De même que son application avait chamboulé les lois connues de la physique en repoussant le seuil de la vitesse critique..

      Ce grand Monsieur n'est pas de ma ville... il est juste Algérien
      Dernière modification par Egomis, 27 novembre 2016, 19h51.

      Commentaire


      • #33
        LETOULOUSAIN

        Parfois le silence est d OR. Car pour dire de GROSSES BETISES ET D IMMONDES VULGARITES ET QUE TU TAXE DES SAVANTS ET CHERCHEURS ALGERIENS DE TOUS LES NOMS ET CEUX DE NEDROMA DE GENIES ET D HONNETES ET SUPERMAN DES SIECLES PASSES ET AVENIR :

        il en ressort que TON AGE MENTAL NE DOIT PAS DEPASSER CELUI DE LA CRECHE DU CENTRE VILLE DE NEDROMA

        Mais notre DEVOIR est justement de veiller SUR LA BONNE SANTE -LA NOTRE ET LA LEUR ET LA VOTRE AUSSI , SAUF en ce qui concerne la génetique chromosomique PERSONNE NE PEUT APPORTER UN GRAND CHANGEMENT - EXCEPTION QUI VISE CELUI DE CONTENTER LES HABITUDES PRIMITIVES -QUESTION DE TOLÉRANCE HUMAINE QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE A LA PITIE .... INNEES.

        Si je dis des incommodités ,svp étalez vos remarques C EST LA LOI D ETER FORUMEUR et DISCUTER DE TOUT DANS LE RESPECT ET NON AVEC DES INVECTIVES GRATUITES SANS PREUVES car nos pensées peuvent nous jouer des tours et nous mener vers une obnubilation et même des illusions CAR N OUBLIE PAS QUE TU CONNAIS UN BRAIN SUR LA SCHIZOPHRENIE qui est une maladie mentale OU LE CUIVRE POSE PROBLEME DANS CE CAS PRECIS.

        Dans la pharmacie et medecine ON PARLERAI DE CONTRE-INDICATION DES PRODUITS CONTENANT DU CUIVRE CHEZ CERTAINS MALADES MENTAUX APPELLES SCHIZOPHRENES.

        C est la NATURE TOUT N EST PAS PERMIS ET IL YA DES CODES A SUIVRE.

        si le cuivre TE CAUSE UN PROBLEME EVITE LE -AFIN DE NE PAS AGGRAVER TA SITUATION.

        Merci LETOULOUSAIN d avoir maintenu un peu de ton temps et patience avec moi.
        Dernière modification par m1111, 28 novembre 2016, 08h04.

        Commentaire


        • #34
          @m11111,

          Je ne sais pas de quel site ou blog tu fais les copies- collers mais les etudes SERIEUSES publiees dans des journaux serieux comme Nature, sont clairs sur la toxicite du cuivre.

          De deux, le cuivre dont le corps a besoin est un cuivre 1 qui provient des vegetaux qui savent comment le reduire. Le cuivre metalique s'oxide rapidement en cu2 super toxique pour lefoie,les reins et le cerveau et les intestins.

          le sulfate de cuivre est agent connu et utilise dans plusieurs cas de suicide. Meme des petites doses de 1 MILIgrams sont dangereuses si tu portes des genes deficients comme dans le cas de la maladie de wilson.

          Maintenant meme l,or est classe comme agent qui cause la leucemie. Avant, il etait utilise dans les traitements des arthroses chroniques.

          Commentaire


          • #35
            Finalement, j'ai pu avoir une boite de ce fameux RHB à 1760 DA boite oeilfermé


            Voilà ce que dit la notice:

            Complément Alimentaire. R.H.B.

            Composition: SOPEB (8%), Protides extrait naturels, Omega 3, complexe vitaminé, oligo-aliment .

            Je transcrit comme c'est écrits, à mon avis ils manquent des "s" kekes partsoeilfermé

            Dans quels cas l'utilisation de R.H.B est recommandée.
            Le R.H.B est recommandé pour atténuer les complications liées au Diabète en contribuant favorablement à votre équilibre et votre bien être..

            Ça m'rappelle à moi la pub d'un certain ... dentifrice ...
            Suit le mode d'utilisation... et kekes conseils sur comment prendre le produit miracle...
            Dernière modification par Egomis, 28 novembre 2016, 20h52.

            Commentaire


            • #36
              EGOMIS

              On attend avec GRANDE IMPATIENCE TES IMPRESSIONS ET RESSENTIS s il le faut jour apres jour - duirese - TA - glycemie avant et apres prise de medicament ....

              ON COMPTE SERIEUSEMENT SUR TOI CAR TON NIVEAU INTELLECT ET D HONNETETE T OBLIGE A FAIRE CE PARTAGE QUOTIEN DANS FA


              LETOULOUSAIN

              sache tres cher ami que chaque MEDICAMENT EST UN POISON A LA LIMITE DE SA POSOLOGIE SOUVENT ----ET C EST CELA LE SECRET DE LA PHARMACOMEDECINE SINON NIET ON SE RETROUVERA NET A NEZ AVEC LES MALADIES SANS AUCUNE STRATEGIE ET IMPUISSANTS

              NOTE BIEN POUR LA SCIENCE ET CONSCIENCE qu avec le produit du medecin de MOHAMADIA DE MASCARA J ai soigné MON FILS DE 9 ANS QUI AVAIT UNE PTI CORTICORESISTANTE AVEC ZERO PLAQUETTES SANGUINE ET RISQUE 100% D HEMORRAGIE CEREBRALE ULTIME ET C EST POUR CELA QU ON A UTILISE LE PRODUIT DE L INVENTEUR DOCTEUR DE MOHAMMADIA

              SI TU VEUX JE VOUS DONNE LA COURBE DES RESULTAT ET MON FILS EST GUERRI A 100% << SANS OUBLIER QU ON A VECU LA PLUS GRANDE PEUR ET STRESS DE NOTRE VIE QUAND ON VOYAIT NOTRE ENFANT AVEC SON OREILLER PLEIN DE SANG CHAQUE MATIN ET RESTIONS IMPUISSANT<<
              grace a dieu il y avait cette invention appellée ALCUTHIOL.

              CE TRAITEMENT A ete continué jusqu a une année sans arret SOUS LE CONSEIL DE SON HÉMATOLOGUE ET PEDIATRE car il voyaient l excellent resultat des le 3° jour MAIS PAR PRECAUTION QU on poursuivit le traitement.

              ALHAMDOULI ALLAH DIEU PUISSANT ET MISERICORDIEUX MERCI Notre enfant maintenant il a 17 ans .

              Dernière modification par m1111, 29 novembre 2016, 10h28.

              Commentaire


              • #37
                @ m1111.

                Lala ya akhi met'7aml'nich ma la taqatou li bih... oeilfermé

                En fait en disant plus haut:
                Finalement, j'ai pu avoir une boite de ce fameux RHB à 1760 DA boite
                j'avais omis l'essentiel...

                Car en fait, je voulais dire Finalement, j'ai pu avoir en main une boite de ce fameux RHB à 1760 DA boite ... et non j'ai pu ... etc...

                Ce qui fait, que je n'ai pas acheté ce ... truc qui aprés l'avoir eu en main et vu de prés la façon avec laquelle il est "marketisé" par ses supporteurs et/ou leurs adversaires, j'hésiterai encore longtemps à y investir dessus...

                Une mise au point tout de même:
                Dans mon topic, je disais qu'il a été délivré en 1ere GRATUITEMENT, il s'est avéré qu'il n'en est rien...
                Dés sa mise en vente, la ... plèbe se l'arrachait à 1760 DA ...y'avait foule.

                Les derniers n'en avaient pas eu.

                La personne qui me l'avait "prêté" pour la prise de la photo ci-haut, m'avait donné l'impression en me le confiant d'avoir mis toute sa confiance en moi... comme par exemple me confier temporairement quelque trophée ...mystiquement ... mythique

                Commentaire


                • #38
                  D2CIDEMENT LA << MAGIE PHARMACEUTIQUE NATIONALE OPERE BIEN << DANS UN SERVICE "AVANT" L APRES VENTE.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir ...

                    Tu devrais user avec parcimonie des majuscules...

                    Tu s'rais en ... amitié avec la charte du forum et surtout plus agréable à lire.

                    C'est dit en toute amitié

                    Commentaire


                    • #40
                      LETOULOUSAIN

                      sache tres cher ami que chaque MEDICAMENT EST UN POISON A LA LIMITE DE SA POSOLOGIE SOUVENT ----ET C EST CELA LE SECRET DE LA PHARMACOMEDECINE SINON NIET ON SE RETROUVERA NET A NEZ AVEC LES MALADIES SANS AUCUNE STRATEGIE ET IMPUISSANTS

                      NOTE BIEN POUR LA SCIENCE ET CONSCIENCE qu avec le produit du medecin de MOHAMADIA DE MASCARA J ai soigné MON FILS DE 9 ANS QUI AVAIT UNE PTI CORTICORESISTANTE AVEC ZERO PLAQUETTES SANGUINE ET RISQUE 100% D HEMORRAGIE CEREBRALE ULTIME ET C EST POUR CELA QU ON A UTILISE LE PRODUIT DE L INVENTEUR DOCTEUR DE MOHAMMADIA

                      SI TU VEUX JE VOUS DONNE LA COURBE DES RESULTAT ET MON FILS EST GUERRI A 100% << SANS OUBLIER QU ON A VECU LA PLUS GRANDE PEUR ET STRESS DE NOTRE VIE QUAND ON VOYAIT NOTRE ENFANT AVEC SON OREILLER PLEIN DE SANG CHAQUE MATIN ET RESTIONS IMPUISSANT<<
                      grace a dieu il y avait cette invention appellée ALCUTHIOL.

                      CE TRAITEMENT A ete continué jusqu a une année sans arret SOUS LE CONSEIL DE SON HÉMATOLOGUE ET PEDIATRE car il voyaient l excellent resultat des le 3° jour MAIS PAR PRECAUTION QU on poursuivit le traitement.

                      ALHAMDOULI ALLAH DIEU PUISSANT ET MISERICORDIEUX MERCI Notre enfant maintenant il a 17 ans .
                      On appelle cela une anecdote. Souvent des effects placebos. Les charlatans de la tronche de Belahmer utilisent les memes tactiques.

                      Le cuivre est connu comme anti-inflammatoire. Il aide a la formation de collagene. Il est aussi un anti oxidant aidant l'enzyme SOD. Mais c'est a petite dose. L'effet anti inflammatoire du cuivre etait connu depuis l'antiquite. Meme en Algerie, on percait les oreilles des malades d'arthrose avec un bout metalique en CUIVRE.

                      A ta place, je prends mon fils vers un toxicologue pour voir si il n'est pas atteint par une intoxication par le cuivre.

                      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7177508

                      http://www.orthomolecular.org/librar...02n03-p171.pdf

                      http://www.orthomolecular.org/librar...n01-p028.shtml

                      http://www.orthomolecular.org/librar...12n04-p270.pdf

                      Commentaire


                      • #41
                        EGOMIS


                        je te remercie des remarques . C est vrai que j ai ce défaut Pas élégant du tout! cad Pas académique non plus.

                        2 mn pour le justifier : je suis un peu MAL VOYANT ( vrai )

                        Mes amitiés multi-colores sincères et très nombreuses a toi.

                        Mais j attend quelques infos de RHB , sans relâche .

                        Commentaire


                        • #42
                          Egomis,

                          j'ai jette un coup d'oeil sur le produit et apres une petite recherche dans le net je crois ce dentiste est un autre charlatan qui a ramene un produit a base d'herbe de la Bulgarie en Algerie.

                          voici le site Bulgare. Un autre khoroto inventeur qui cherche la notoriete:

                          http://tonik.info/diabexin/
                          Dernière modification par toulousain, 29 novembre 2016, 19h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci wa chokrane "M"

                            En te lisant, un sentiment bizarre, agréable m'a envahi... ça doit être ton ... amitié multicolore

                            Elle m'honore ... j'allais même écrire que je la porterai comme une ...auréole

                            Promis!
                            Si j'aurais quelque chose à propos de RHB, je te le dirais en exclusivité.... pourvu que la personne qui en ... consomme m'informe...

                            Je ne manquerais pas de le lui demander

                            @Toulousain

                            Commence par prendre de ton temps pour transcrire correctement mon pseudo ... oeilfermé
                            Et ensuite sache que moi-même, j'suis un ... "khoroto algérien"...

                            Avec moi, tu pourras dire tout ton vdhfjvf,;blg;nmhm de n'importe quelle personne algérienne ... NOMMEMENT CITEE.
                            Mais "linker" khoroto avec algérien... si toi-même n'es pas algérien, avoue que c'est offenser tous les algériens..

                            C'est dit sans passion...
                            Médite et dis moi que j'ai raisonoeilfermé

                            Commentaire


                            • #44
                              Egomis,

                              je parlais pas de toi mais de ce dentiste inventeur que je califie de khoroto inventeur. Je ne sais pas pourquoi tu le prends mal?
                              Dernière modification par toulousain, 29 novembre 2016, 19h06.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le produit Diabexin contient selon le site Bulgare l'ortie ( Hourrig), pissenlit ( tarkhqouq ou chicore sauvage) et feves ( Foul).

                                On peut le fabriquer chez soi sans debourser toute cette maudite somme de 1700 da.
                                Dernière modification par toulousain, 29 novembre 2016, 19h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X