Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ARNAQUE DE LA VACCINATION ? Vrai ou Faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CE QUI SE PASSE EN FRANCE CONCERNANT LA VACCINATION :

    Vaccins : le dernier coup de poignard de la Ministre de la Santé Marisol Touraine

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]

    Et c’est un missile lancé contre la population :

    Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire :

    • Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
    • Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
    • Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
    • Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
    • Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [2]
    • Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
    • Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».


    C’est pourquoi je vous appelle à SIGNER LA PETITION CI-DESSOUS POUR BLOQUER CE PROJET avant qu’il ne soit TROP TARD !!

    http://petitions.ipsn.eu/mobilisatio...ants/index.php

    Nous devons être des millions à dire NON. La France entière qui doit se lever.

    « C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », commentait le journal Le Figaro, au sujet de cette préconisation. [3]

    « Une position déroutante », déplorait Libération. [4]

    Cela ressemble en effet à la politique du pire ! Et au dernier coup de poignard de Marisol Touraine !!!

    Pour rappel, depuis l'année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.
    Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

    Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

    Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

    Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :
    • contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
    • contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
    • contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
    • et il coûte 7 fois plus cher !!
    Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

    Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient dû réagir. Elles ne l’ont pas fait.

    L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

    Cette consultation devait être démocratique.

    Elle devait être ouverte.

    Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.

    Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

    Mais aujourd’hui, les conclusions sont tombées et il n’est plus question d’exiger des labos qu’ils remettent en pharmacie le vaccin DT-P obligatoire sans aluminium.

    Au contraire, il s’agit d’imposer le vaccin avec aluminium plus de nombreux autres vaccins qui n’étaient pas obligatoires jusqu’à présent, ainsi que d’alourdir les sanctions.

    Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux :

    « Comment peut-on "rétablir la confiance" par une dictature médicale ? », déplorait un lecteur sur le site du quotidien Libération. [6]

    « On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d'une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments ! » s’insurge un internaute en réaction à l’annonce.

    « Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristé et en colère. Quel pays !!!... » réagissait jeudi 1er décembre au matin un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.

    « Clairement c'est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes. [7]

    « Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [8]

    Selon l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, qui organise cette pétition, la Ministre de la Santé risque d’imposer cette nouvelle loi dans l’urgence, avant son départ qui aura lieu au plus tard pour les élections présidentielles 2017, c’est-à-dire dans quelques mois.

    C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue.

    Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.

    C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leur onze vaccins obligatoires !!

    Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.

    Ne nous laissons pas faire !!!
    Un grand merci,

    Jean-Marc Dupuis


    Sources :

    [1] Rapport de la concertation citoyenne sur la vaccination, 30 novembre 2016

    [2] Des experts préconisent de rendre obligatoires plusieurs vaccins, Europe 1

    [3] Selon le Figaro Santé : « Dans leur rapport remis à la Ministre de la Santé, les auteurs estiment que « la levée de l’obligation vaccinale est l’objectif à atteindre » mais préconisent pour y parvenir... « un élargissement temporaire du caractère obligatoire des vaccins recommandés de l’enfant. À n’y rien comprendre... »

    [4][5][6][9] Vers une piqûre de rappel pour réconcilier les Français avec la vaccination, Libération

    [7][8] Vaccins: Et si les protections recommandées devenaient obligatoires ?, 20minutes
    Dernière modification par choucha, 03 janvier 2017, 19h59.

    Commentaire


    • #32
      Waw ... quel rapport !!! C'est vraiment rageant tout ça
      Mais non, c'est comme même pour le bien de la santé publique ... foutaise ...
      du business est rien d'autre ... On n'est que des cobayes, des moutons, des cons-ommateurs parfaits, des esclaves pour eux.
      Honte aux français s'ils laissent passer cela.

      Le pire chez nous c'est qu'apparemment la question de la vaccination ne se pose même pas dans la tête formaté du citoyen, de nos médecins, ou des gens du ministère de la santé !!! "illa mane rahima Rabbi"

      Commentaire


      • #33
        http://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/...-obligatoires/
        Dernière modification par Smily, 03 janvier 2017, 21h03.

        Commentaire


        • #34
          « L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ?

          L’OMS travaille à construire l’image dans l’esprit du public que « l’hésitation à vacciner » est un état, une pathologie qui nécessite un diagnostic. C’est un peu comme s’il s’agissait d’une maladie, d’une maladie mentale qu’ils ont l’intention de traiter par le biais de diverses stratégies de contrôle de l’esprit.
          Bien sûr, ils n’utilisent pas des morts tels que manipulation et contrôle de l’esprit – ils utilisent uniquement des mots politiquement corrects et respectueux pour décrire leurs projets.. Les documents de planification de l’OMS parlent toujours de la promotion du bien de l’humanité, de l’amélioration de la condition des plus pauvres, de résoudre l’inégalité du traitement des femmes et des filles, de la protection de l’environnement par rapport aux dégâts que peut lui infliger l’activité humaine. Ils incarnent en fait le Big Brother qui nous aidera tous à vivre dans une utopie de leur conception et création.
          L’OMS ne nous dirait jamais : « nous allons vous harceler jusqu’à ce que vous changiez d’avis par rapport à l’acceptation des programmes vaccinaux. Au lieu de cela, ils disent: « une communication efficace est essentielle pour dissiper les craintes, répondre aux préoccupations et promouvoir l’acceptation de la vaccination [5] Mais le résultat est toujours le même : ils suivent un plan délibéré pour éliminer toute opposition à la vaccination.
          Dernière modification par Smily, 06 janvier 2017, 14h24.

          Commentaire


          • #35
            Il y a aussi la Canadienne docteur en medicine qui a prouve que les vaccins rendent les enfants plus malades. Les enfants non vaccines ont un systeme immunitaire robuste.

            l'Arnaque continue contre les peuples du monde par les Francs-macons. Un mouton enrage va venir et me traiter de complotiste

            Commentaire


            • #36
              Ils se moquent de ces pétitions , la preuve il y a eu 1 000 000 de signatures contre l'obligation du dtp et voilà qui nous en rajoute 7 autres vaccins plus éventuellement le désastreux gardasil .
              Si ce projet de loi passe elle ne sera applicable qu'en 2019 .
              Tous le monde connait la vérité sur les vaccins aujourd'hui via internet .

              Commentaire


              • #37
                En France, le gouvernement a décidé

                En clair, pas de vaccin, pas d’école !

                Si personne ne réagit, ce chantage des autorités, suffisamment grave en soi pour être souligné et susciter la colère, n’est rien à côté du plan d’action que pourraient mettre en œuvre les autorités afin de vous imposer ces vaccins (dont certains sont largement controversés).

                Pour ma part, je tiens à rappeler que la position de l’IPSN est très claire : nous ne remettons pas en cause la vaccination en tant que telle, mais le fait qu’elle s’impose à tous obligatoirement. Le contrevenant s’expose à des peines de prison !

                Si ces vaccins étaient absolument sûrs, cela ne serait peut-être pas un problème. Mais ce n’est pas le cas. Le rapport le dit lui-même. Et c’est, du reste, la principale raison pour laquelle il existe une défiance du public.



                ...
                Les autorités ont peur que vous ne soyez pas vaccinés.

                Et, afin de vous rassurer, le rapport précité veut que l’Etat ne lésine pas sur les moyens. Il préconise d’emblée un plan d’action en faveur des vaccins englobant une série de mesures « toutes indispensables pour rétablir la confiance ».

                En regardant de près ce qui est proposé, on s’aperçoit que ces mesures risquent de provoquer l’exact contraire de ce pourquoi elles seraient mises en place.

                Surtout, en lisant entre les lignes, on peut voir une volonté très nette de la part des concepteurs de ce plan de reprendre complètement en main le dossier « vaccin » en exerçant un contrôle absolu sur les populations.

                Le simple fait d’avoir mis en balance l’accès à l’école et la vaccination des enfants paraît invraisemblable. Et le fait que cette proposition émane d’un rapport commandé par l’Etat est inadmissible !

                - Institut pour la Protection de la Santé Naturelle ( IPSN ) "le droit de se soigner autrement" -
                Dernière modification par Smily, 11 janvier 2017, 07h23.

                Commentaire


                • #38
                  La vérité sur les vaccins et l'autisme (Vaxxed).
                  Des chercheurs dénoncent un complot sur la santé


                  https://www.youtube.com/watch?v=4s5FVCeui4g

                  VO-SF (Version Originale Sous-titrée en Français)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X