Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme sévère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci discus , la natation est très bénéfique aussi , mais le souci c'est que j'ai une phobie des piscines publics à cause de l'hygiène , sais-tu à quoi est dû les yeux tout rouge quand tu ressors de la piscine ? ( L'urine des gens en contact avec le chlore provoque une réaction chimique très dangereuse pour le système respiratoire , sans oublier les verrues que je choppe à chaque fois aux mains et pieds )
    Dernière modification par nordsud, 25 décembre 2016, 10h31.

Commentaire

norsud

Bein , choisi en une qui soi potable , et ou les regles d'hygiene son respecter . mon neveu doit faire dans la vingtaine maintenant et il fait de la musc , chose inconcevable s'il etait resté dans le meme etat quand il avait l'age de ta petite soeur , donc encore une fois natation

Commentaire

A vrai dire il y a une piscine olympique à quelques km de chez moi , ça doit être logiquement plus propre ,le souci est que tu ne peux vérifier si les gens font leurs besoins dans l'eau ou pas et des crados y en a partout , je vais voir quand même ça vaut le coup merci .

Commentaire

la désinfection semble ne pas apporter grand chose ,et ne veux pas dire beaucoup pour les allergiques et asthmatiques.

c est une désinformation,ou ignorance , quand on dit que les " acariens sont rebelles et récidivants et qu aucun traitement ne peux rien. oeilfermé
          :smily52: sauf si tu utilise le balai c est très gros pour atteindre le matou .

Commentaire

nordsud

Ils on interet a raisonner comme toi s'ils veulent y revenir et l'utilisé dans de bonne condition , cherche des avis sur le net , et essai de voir si la reglementations qui gere ce genre d'endroit est vraiment respecter .
            bon courage pour la suite .

Commentaire

Je n'ai jamais dis qu'il est inutile qu'ils étaient coriaces et qu'il n'y avait rien à faire , au contraire passer l'aspirateur puissant avec un super filtre hepa partout même sur les matelas , aéré les pièces 20 min au moins trois fois par jour quand il n'y a pas d'alerte aux pics de pollution.... Je connais parfaitement les protocoles ,je ne vais pas tout détailler lol , quand je dis qu'ils sont inévitables oui ils le sont , il suffit d'une toute petite trace d'a peine 1 cm pour déclencher une crise , et je rappelle que ce sont les défécations de ses petites bêtes qui est allergènes ,alors ne me dit pas qu'il est tout à fait possible chaque jour d'aller à la chasse de leurs cacas microscopique même avec le dernier super Dyson c'est impossible .

Commentaire

En tout cas je vous remercie tous pour vos précieux conseils , plus de sport d'endurance et remède nigelle miel chaque jour .

Commentaire

Ton fils avait été diagnostiqué asthmatique ? allergie ?
                  Désolé pour les precion que je te demande mais je suis comme ça lol.

Il a été diagnostiqué asthmatique

Pas de problème on est ici pour s'entraider et je reste à ta disposition pour toute information

Commentaire

Miel de thym ou de lavande ou les deux .. je t'aurais aussi dit celui du manuka mais ya trop d'arnaque derriere et c'est un miel connu pour etre rare et produit dans des endroits tres restreint .

Commentaire

D'accord,je te remercie je vais en profiter alors lol .
                      Tu as arrêté totalement son traitement médicamenteux pendant ce remède ? Ou après un laps de temps que ça fasse effet comme l'homéopathie on va dire ?

Commentaire

Miel de lavande parfait, merci .

Commentaire

Nord sud,

Pas cool l asthme surtout chez une enfant.
                          J ai été une grande asthmatique et j ai pris des corticoides , des inhalateurs et tous ces medocs efficaces sur l instant mais avec des effets secondaires:22:

La natation et la plongée sous marine sont des activités excellentes pour apprendre à maitriser sa respiration et ecouter son corps.

Dans la maison, bien aerer, verifier l humidité à l interieur de la maison.
                          Evitez la moquette, les tapis, les coussins ect......
                          Laver regulierement les couvertures et oreillers.
                          Saupoudrer le matelas avec du bicarbonate, et frotter, laisser agir 1/2 journee et aspirer.
                          En été le mettre au soleil.

Contre les allergies aux pollens, Mettre des "filtres", je ne sais pas en francais comment on appelle cela, ce sont des tissus comme des filets tres fins.
                          Evitez toutes sortes de bougies/ sprays odorants.
                          Il y a l homeapathie , efficace en traitement longue durée ( fonctionne sur mes enfants).
                          Pour la gym, les tapis ne sont pas le top, mais le pire c est la craie pour les barre...lui acheter des proteges main...ce sera deja cela en moins.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Elle ne fait plus crise la nuit du fait qu'on suit bien tout ces protocoles , avec le bicarbonate "alimentaire" ça fonctionne ? Le plus embêtant c'est lorsqu'elle choppe un rhume et on est en pleine saison , la semaine derniere elle a dû être sous aérosol mais là à cause de la pollution ,elle fait rarement de crise à cause de son allergie et honnêtement l'aerus y contribue aussi .
                            En effet pourquoi pas essayer l'homéopathie en plus du miel nigelle , merci .
                            Pour le moment ils n'utilisent pas la poudre mais tu fais bien de m'y faire lorsqu'elle passera un niveau l'année prochaine .

Commentaire

je recherche un traitement naturel ou dans le meilleur des cas un remède contre l'asthme , allergies aux acariens,pollen et poil de chat , le moindre petit rhume declenche une crise .
                              Le traitement le plus efficace est le traitement developpe aux Etats-Unis par le Dr Schreider. Il utilise des petites doses d'allergenes pour desensibilier les cellules Threg. Sa marche tjs et sans aucun effets secondaires. Mais comme le cartel mafieux pharmaceutique n'est pas heureux, on veut meme faire disparaitre cette therapie super efficace en accusant Dr Schreider de charlatant. Pourtant il a traite milliers de malades souvrant de toute sorte d'allergie par sa methode super moins chere et efficace.

Commentaire

Elle commencera cette désensibilisation en février insha'Allah , ce n'est pas possible avant car d'après le pneumologue ça ne marche généralement pas chez les sujets trop essoufflés , pour ça qui lui a prescrit du singulair en attendant ,mais les effets secondaires sont trop pénibles .

Commentaire

Chargement...
                                X