Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Education sexuelle level dz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Education sexuelle level dz

l insuffisance d info , le manque d information
    et l ignorance, et de certaines règles nous donne le quotidien et le vécu qui frôle avec la gêne , la douleur , mal-vie ,...
    I ya aussi des moments de bien être , de bonheur et de satisfaction ,quand la discipline nous colle bon gré mal gré ...

Les petits tracas quotidiens qu on rencontre :

- D/ je prend ma pilule, sans l oublier , le jour ou nous somme ensemble mon mari et moi.

-A/ J ai 17 ans , et je n ai pas mes règles depuis trois mois....

-G/ ma femme m ignore ,depuis presque toujours ( *), ...pourtant nous nous sommes aimés avant le mariage ....*je veux dire qu au lit elle me tourne le dos ...

-J/ j ai 45 ans , je dors tout seul . Oui maintenant que les enfants sont grands...

-H/ quand je prend le V..gr , ..j étais plein de joie , maintenant , ..le produit ne sert pas a grand chose

-R/ ma fille mariée l année dernière ,demande le divorce , son mari se comporte anormalement avec elle , et lui exige de lui donner son argent ...

en majorité de faux problèmes liés a des frustrations, répétées , et parfois irréparables.

L éducation sexuelle doit commencer un peut tôt. Mais a quel age s l faut mesurer ?

Qui doit aider dans ce contexte et comment.

Tout le monde peut enrichir en donnant un avis. MERCI.

L éducation sexuelle doit commencer un peut tôt. Mais a quel age s l faut mesurer ?
    Bonne question!
    Il n'est jamais trop tôt pour commencer l'éducation sexuelle des garçons et des filles, je pense que dès l'école primaire ce serait le bon moment!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

l école primaire travaille dans la mixité.

comme base de départ :

y a il un programme de sciences humaine et anatomique a cet âge, officiellement .?

Entrer dans l hygiène en général.
      Dernière modification par m1111, 25 janvier 2017, 16h30.

Commentaire

Chargement...
      X