Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager lors de notre sommeil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager lors de notre sommeil

    le sommeil serait aussi un mode inconnu de voyage.

    c est un moyen d’accéder à d’autres plans de conscience.

    En astrologie on s intéresse pour" le voyage astral"

    Tout le monde a remarqué qu après un bon rêve , la personne semble , contente et plaine de joie et d espoir , et radieuse au point ou l on dirait on quel qu un a atteint le nirvana , l extase ..

    Après un rêve ,cauchemardesque , la personne peut se réveiller , angoissée ,agitée , confuse , déprimée et grandement inquiétée ..

    Pendant le rêve , s il est cauchemardesque , la personne terrorisé peut crier , a haute voie et hurler en plein sommeil... ou simplement gémir alors qu elle ne se plaignait d aucune pathologie ou maladies .

    En médecine le sommeil sert a la régénération en général .


    en somme le sommeil est un état ou plusieurs phases ,
    qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans :
    le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.


    en deux mots ON PEUT ORIENTER NOTRE PHASE DE SOMMEIL DE MANIÈRE QU ELLE SOIT BÉNÉFIQUE POUR NOTRE CORPS ET SANTE.

    Le chapitre est pratiquement sans limites.

    De mon côté j essai d avoir des témoignages qui me guident dans ma quête a vouloir trouver comment intervenir a travers le sommeil pour trouver le bonheur - AVEC L AIDE OU SANS EN PRODUITS , TECHNIQUES , MÉTHODES PHYSICO-CHIMIQUES etc.. .


    Dans le passé les hippies ont essayés mais il y a eu beaucoup d effets secondaires et overdoses AVEC DES PRODUITS DITS HALLUCINANTS .

    La science trouve que les produits hallucinants plutôt , détruisent la santé et le moral , que de l aider. Et même les exceptions de ces produits peuvent ne pas exister dans ce chréno , même si des médecins pensent que donner des morphiniques aideraient contre la douleur en tant qu analgésiques ces produits hallucinant sont morbides garantis pour la santé ..







    ....
    Dernière modification par m1111, 07 février 2017, 07h12.

  • #2
    Je ne sais plus de quoi j'ai rêvée , mais j'étais énervée en pleine nuit , j'étais très agitée je remuée mes bras du gens j'en ai marre.

    Commentaire


    • #3
      le fondateur de Apple prenait le LSD. Et disait sa l'aidait a voir le monde autrement. Karry mullis l'inventeur du PCR en prenait aussi

      Francis crick qui a decouvert la forme de l'adn avec James watson prenait aussi le LSD. Les hallucinations qu'il cause ouvrent les portes de pensees et de perceptions pour son utilisateur.

      Concernant les reves, je crois qu'il n'y a aucun bon livre que celui qui a ete ecrit par Ibn Sirin.

      Commentaire


      • #4
        Dans cette video on teste la therapie du voyage dans la maladie d Alzheimer.
        Le but réduire l angoisse et ses conséquences.
        C est encore nouveau en France et assez utilisé en Italie.




        https://youtu.be/xOgCLS2wAOE



        Troubles du sommeil et maladie d'Alzheimer

        Se réveiller la nuit, dormir le jour... La maladie d'Alzheimer s'accompagne généralement d'une perturbation du cycle "veille-sommeil". Une vie "à l'envers" difficile à gérer pour l'entourage mais dont les conséquences peuvent être limitées par quelques conseils simples et la prise de médicaments.

        Les réveils nocturnes

        En raison de la perturbation au niveau des voies neuronales, la maladie d'Alzheimer s'accompagne très souvent de troubles du sommeil. En début de maladie, ces troubles prennent généralement la forme d'un excès de sommeil: le patient est plus vite fatigué, il veut aller se coucher tôt – quitte à sauter le repas du soir – et se réveille plus tard dans la matinée. Par la suite, l'évolution de la maladie entraîne un autre type de trouble: l'architecture du sommeil, avec ses différents cycles, est perturbée et la phase dite de "sommeil profond", pendant laquelle se produisent les rêves, tend à disparaître. Le patient commence alors à se réveiller fréquemment en cours de nuit, déstabilisé et manifestant parfois des troubles du comportement, ou, dans certains cas, sujet à des délires ou hallucinations.

        Le sommeil sens dessus dessous

        Malheureusement, un sommeil fragmenté, léger et peu réparateur aura aussi des répercussions durant la journée. La somnolence diurne est fréquente: le patient fatigué va avoir tendance à s'endormir à n'importe quelle heure du jour, ce qui peut renforcer la dégradation de la vie sociale et les rapports avec le conjoint ou les proches. Une fois installée, l'inversion du cycle "veille-sommeil" est difficile à rétablir. C'est pourquoi il est important de limiter autant que faire se peut ce phénomène en maintenant des activités durant la journée. Encourager le patient à ne pas rejoindre son lit trop tôt pourra aussi aider à limiter les réveils nocturnes, de même que l'inciter à se réveiller à la même heure régulièrement et limiter le nombre de siestes au cours de la journée. Eviter les repas lourds et les substances telles que la caféine, la nicotine et l'alcool avant l'heure du coucher pourra également favoriser le sommeil des patients Alzheimer.

        Les médicaments

        Point positif, les anticholinestérasiques (médicaments qui ralentissent la destruction de l'acétylcholine, un neurotransmetteur impliqué dans la maladie d'Alzheimer), utilisés dans les formes légères à modérées de la maladie, peuvent agir au niveau des troubles du sommeil, en empêchant les phases de sommeil de se déstructurer trop rapidement.

        Par ailleurs, il est possible de recourir à des médicaments spécifiques, comme les inducteurs de sommeil ou certains anxiolytiques, pour faciliter l'endormissement. Les somnifères sont quant à eux à éviter au maximum car ils ont tendance à renforcer la désorganisation des cycles de sommeil.

        Un environnement adapté

        Enfin, il est important de sécuriser l'environnement. Pendant la nuit, la perte des repères sensoriels va en effet favoriser la confusion. Ainsi, il n'est pas rare qu'un patient se réveille au milieu de la nuit pensant qu'il se trouve dans la maison de son enfance. S'il décide de se lever, le risque de chute sera accru puisque les repères spatiaux ne sont pas ceux qu'il imagine. Placer une lampe d'accès facile, enlever les tapis, dégager le passage et installer si possible la chambre au rez-de-chaussée sont donc autant de mesures salutaires.

        Julie Luong, avec la collaboration du Dr. Philippe Desfontaines, chef du service de neurologie du CHC de Liège.

        Un lien reconnu dans les troubles du someil et la maladie d Alzheimer.
        beaucoup en parlent.


        Une mauvaise qualité de sommeil, en particulier un manque de sommeil profond, pourrait contribuer au développement de la maladie d'Alzheimer, selon une étude publiée dans la revue Nature Neuroscience.

        Matthew Walker de l'Université de Californie (Berkeley) et ses collègues ont mené cette étude avec 26 personnes âgées de 65 à 81 ans n'ayant pas de diagnostic de démence et de troubles du sommeil.



        En utilisant des techniques d'imagerie cérébrale et d'autres outils diagnostiques, ils ont examiné les liens entre un mauvais sommeil, la mémoire et l'accumulation toxique de protéines cérébrales bêta-amyloïdes qui est caractéristique de la maladie d'Alzheimer.

        Les accumulations de plaques de protéines bêta-amyloïdes sont présentes chez les personnes atteintes d'Alzheimer et ont aussi été observées dans des études précédentes chez les personnes rapportant des troubles du sommeil. Des études ont aussi montré que le sommeil permet l'élimination des protéines toxiques pendant la nuit, explique le chercheur.

        L'équipe de recherche a étudié comment la quantité de bêta-amyloïde dans le lobe frontal médian altère les stades de sommeil profond (qui se distinguent des stades de sommeil léger et de sommeil paradoxal). Le sommeil profond est restaurateur et est nécessaire pour la consolidation de la mémoire des faits.

        Dans une étude précédente, l'équipe a constaté que les ondes cérébrales générées pendant le sommeil non paradoxal sont associées à un rôle clé dans le transfert des souvenirs de l'hippocampe — où l'information est stockée à court terme — au cortex frontal où ils sont stockés à long terme. Chez les personnes âgées, la détérioration de cette région du cerveau a été liée à un sommeil de mauvaise qualité.

        Dans la présente étude, les participants qui avaient les niveaux les plus élevés de bêta-amyloïdes dans le cortex frontal médian avaient la moins bonne qualité de sommeil et en conséquence, la moins bonne performance à un test de mémoire le lendemain matin, ayant oublié plus une plus grande proportion des informations mémorisées la veille.

        Il est encore inconnu lequel de ces deux facteurs — le mauvais sommeil ou les plaques de protéines — précède l'autre. C'est ce que les recherches actuelles de l'équipe visent à déterminer.

        La découverte du lien entre sommeil et développement d'une caractéristique cérébrale de la maladie d'Alzheimer suggère qu'améliorer le sommeil pourrait briser la chaîne causale, estiment les chercheurs.

        Psychomédia avec source : University of California — Berkeley.
        Tous droits réservés
        Dernière modification par m1111, 07 février 2017, 15h32.

        Commentaire


        • #5
          nordsud

          Je ne sais plus de quoi j'ai rêvée
          souvent on dit que les reves s évanouissent rapidement quand on se leve.

          il ya une astuce que beaucoup reussissent pour se rappeler leur reves:
          c est d essayer de se rappeller du reve AVANT DE SE LEVER.

          Et il ya des minutieux qui ECRIVENT SUR UNE FEUILLE CE QUI A ETE COMME REVE .

          Question d habitudes et d instructions.


          Moi même je suis passé par une longue periode de cauchemards effroyables.

          plusieurs ingérédéants ont été téstés et quelques un ont donné de bons résultats.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'était pas réellement un cauchemar , je me prenais la tête avec quelqu'un mais je ne sais plus la cause et avec qui .
            Sinon souvent ceux qui ont dû mal à passer de bonnes nuits de sommeil sont en carence de mélatonine , ils peuvent dormir 8 h d'affilés mais se réveil fatigué car ils n'accèdent pas vraiment au sommeil profond

            Commentaire


            • #7
              toulousain




              https://youtu.be/BEVvaGxbD-w


              attention au TRIPPING a la DESCENTE COMING ensuite LE BLOCAGE peut t emmener a la psychiatrie absolue sans retour

              Commentaire


              • #8
                nordsud

                entre autre

                une alimentation mal équilibrée et ou abondante , peut a coup sur engendrer des problèmes de sommeil .

                éviter les problèmes stressants et angoissants dans la vie quotidienne

                dans le travail
                en famille
                dans la sante propre- comme la premenopause et la menopause creent souvent de terribles insomnies ...
                voisins

                etc ..

                parfois c est un peu dur mais petit a petit on s organise et on procédé par élimination...
                Dernière modification par m1111, 07 février 2017, 16h44.

                Commentaire


                • #9


                  https://youtu.be/RYv6gu91j9E


                  des produits très nocifs , au point ou ils detruisent la vie perso et familliale ...




                  https://youtu.be/WwL44qhcOAA


                  l ALCOOL et ses mefaits




                  https://youtu.be/ChCvW1jJcR0


                  les psychotropes ravageurs
                  Dernière modification par m1111, 07 février 2017, 17h09.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X