Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les antidépresseurs servent-ils à maintenir l'ordre établi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est vrai surtout si on en a consommé depuis des années , mais avec une surveillance médicale​ chez un vrai docteur c'est tout à fait possible .
    Il y a un centre en Italie où ils s'occupent des toxicomes qui arrêtent définitivement et sans substitution les drogues et médicaments .

Commentaire

Les mères toxico droguent leurs bébés neuf mois dans le ventre ( et là je parle pas du pire) , si un bébé arrive au sevrage du jour au lendemain sans conséquence dû à l'arrêt brutal seulement alors pourquoi pas des adultes
      Je parle des toxico car ils s'injectent tout ce qu'ils trouvent dans leurs veines donc aussi dépendant des antidépresseurs les plus nocifs .

Commentaire

Comme Mallow l'a dit, arrêter d'un seul coup n est pas conseillé,

c est vraiment petit à petit, c est mieux que ça soit encadré, pour éviter les depressions due à ce sevrage trop brute.

c'est dommage qu ils ne prescrivent pas des voyages au caraïbes ou un séjour chalet avec spa, remboursés par les assurances quand il s'agit de depression

Commentaire

Exactement Zazou, ça peut même engendrer une rechute! Faut diminuer la dose petit à petit..

Wallah t'as raison pour voyage! .. Kayen li yabraw ghir comme ça, sans médocs..
          PEACE

Commentaire

Par exemple dans le prozac il y a du fluor à 30% , le fluor joue un mécanisme d'arrêt total de toute émotion , alors oui l'arrêt brutal peut être difficile quand le cerveau ou plutôt la glande spineal se remet en route à la réalité , faut être courageux c'est une histoire de quelques jours voir quelques semaines .
            L'arrêt progressive je n'y crois pas .

Commentaire

Par exemple dans le prozac il y a du fluor à 30% , le fluor joue un mécanisme d'arrêt total de toute émotion , alors oui l'arrêt brutal peut être difficile quand le cerveau ou plutôt la glande spineal se remet en route à la réalité , faut être courageux c'est une histoire de quelques jours voir quelques semaines .
              L'arrêt progressive je n'y crois pas .
              j'ai deja mentionne le cas d'un ami qui a pris prozac sa fait au moins plus de 20 ans et pour une semaine et il souffre jusqua present d'une insomnie chronique. Depuis qu'il a pris le prozac, il a oublie c'est quoi le sommeil. Cet ami m'avait dit si par chance il rencontre le medecin qui lui avait prescrit prozac, il peut commettre un crime tellement il a detruit sa vie avec cette insomnie chronique. Ce type a debourse une grande somme d'argent pour se faire soigner en Allemagne dans l'institut max plank. Ils ont essai de l'aider mais sa n'a pas marche. Le dommage du prozac etait tres grand. la conclusion de la clinique en Allemagne etait peut etre qu'il souffre du syndrome serotonique apres la prise de prozac.

Commentaire

20 ans d'intoxication à l'aluminium ( le fluor est son dérivé) , je le comprends totalement , un médecin est censé savoir les dangers des drogues légales qu'il prescrit

Commentaire

Je pense par rapport à travers diverses articles et vidéos que que j'ai visité pour guérir de cette intoxication qui cause beaucoup de maux notamment les dérèglements hormonal il faut décalcifier cette glande spineal , car le fluor contenu dans ces médicaments forment des cristaux dans cette glande et empêche son bon fonctionnement , mais je n'en connais pas de remède , je sais que t'aime bien ces sujets toulousain tu pourrais faire des recherches ...

Commentaire

20 ans d'intoxication à l'aluminium ( le fluor est son dérivé) , je le comprends totalement , un médecin est censé savoir les dangers des drogues légales qu'il prescrit
                    Ce pauvre ami avait pris prozac juste pour une semaine. Il souffre jusqu'a present d'insomnie. Apres avoir vu une emission sur aljazeera d'une clinique en Allemagne qui traite les insomnies a l'instut max plank, il a decide d'y aller. Il etait reste 3 mois en allemagne, la conclusion etait que prozac a fait un grand dommage chez lui qui etait susceptible de serotonine syndrome.

prozac etait invente quand bush le pere etait le ceo de Eli lilly pharmaceuticals. Un criminel de guerre est devenu za3ma un sauveur de l'humanite en cherchant des antidepresseurs.

Commentaire

Ha oui pardon j'ai lue trop vite ton commentaire , en Allemagne ils pratiquent la chelation ,ils lui ont fait ?

Commentaire

toulousain @

qund une personne souffre elle est prete a aller au bout du monde pour se faire soigner.
                        ca me rappelle un type qui vq jusque aux usa pour soigner une maladie du sang ,les medecins impuissants devant la maladie impossible a soigner lui conseille de se soigner avec du bicarbonate de soude.le type depite rentre au pays apres avoir fait 16.000 km pour rien.

Commentaire

qund une personne souffre elle est prete a aller au bout du monde pour se faire soigner.
                          ca me rappelle un type qui vq jusque aux usa pour soigner une maladie du sang ,les medecins impuissants devant la maladie impossible a soigner lui conseille de se soigner avec du bicarbonate de soude.le type depite rentre au pays apres avoir fait 16.000 km pour rien.
                          Cet ami est alle en Allamagne en 2009 apres presque 15 de souffrance d'insomnie a cause de prozac. Il a vu un documentaire d'une clinique en Allemagne qui aide les malades de l'insomnie. Mais, ils n'ont rien pu lui offrir.

La medecine moderne est une copy paste de la medecine Americaine capitalisme partout dans le monde. Tu vas dans une clinique a New York, New delhi, Bouss3ada, Alger, Ouagadougou, les medecins ont ete formes selon des livres ecrits par l'industrie pharmaceutique.

Pour en savoir plus, il faut lire le livre ecrit par Dr Richard Brown '' Rockefeller medicine men'' ou il decrit comme le gangster Rockefeller a cree cette medecine moderne en tuant l'ancienne medecine qui etait efficace et contenait un arsenal de therapie comme la thermotherapie, cryotherapie, electrotherapie, massotherapie, bromotherapie, balneotherapie. Il a laisse seulement la POISONtherapie issue de l'industrie petropchimique qu'il controlait lui et sa famille.

Commentaire

Franchement, ces machins là me foute la frousse... Dès que je lis la pléthore d'effet secondaire, 'j'ai les chocottes"

Quoi qu'il en soit, ça doit être une solution transitoire afin de faire face à un passage à vide, un travail sur soi est indispensable, un traitement permet certes de supporter l'état de vide émotionnelle intense, mais un travail de fond sur soi est primordial au risque d'une rechute.

Commentaire

epilson @
                              on devrait esayer ces medicaments toxiques sur toi et on verra apres si c est transitoire.
                              ces medicaments provoque des degats dans le cerveau et tu ne pourra plus venir sur ce forum nous dire que c est transitoire.

Commentaire

@alger1954

Pour certaines personnes, ces médicaments leur permettent de "refonctionner" et d'avoir une vie normal, je ne nie pas que le sevrage est difficile, mais lorsqu'il est bien fait, c'est pratiquement indolore...

De plus, on ne connait pas exactement le mécanisme d'action des anti-dépresseurs, on sait qu'ils semblent plus ou moins agirent sur la sérotonine, un neurotransmetteur responsable de l'humeur.

Cependant, médicalement parlant, il y a presque aucun référentiel qui permette de quantifier exactement de manière précise et fiable le taux de sérotonine dans le cortex cérébral et on ne sait pas jusqu'à quel point, ceux-ci interagissent avec d'autres neurotransmetteurs dans le rôle dépression.

Bref, on tâtonne....

Commentaire

Chargement...
                                X