Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les antidépresseurs servent-ils à maintenir l'ordre établi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

epsilon @
    j espere sincerement et in cha allah que un jour dans ta vie tu fera un sejour en psychiatrie force et que on va t administrer ces medicaments toxiques sous la contrainte.
    je le souhaite vivement .

Commentaire

epsilon @

la prochaine fois parle de toi et ne parle pas pour moi svp.

Commentaire

Mince alors!

Le type, il est trop suceptible, à aucun moment, je n'ai parlé de lui je parle en général et médicalement parlant.

Et pour ta gouverne, j'ai déjà pris ces médicaments lors d'un passage à vide, je m'en suis sevré dans les règles de l'art...

Commentaire

Alger1954
          Calme toi elle ne s'adressait pas à toi particulièrement ,elle ne fait que donner son point de vue , c'est pas joli ce que tu dis .

Epsilon
          Tu t'es sevré comment ?
          Sinon d'injecter directement du fluor à 30% je ne sais combien de fois par jour c'est un.peu logique que ça met un désordre pas possible dans le cerveau ,tu t'en ai bien sorti ( enfin je ne sais pas réellement mais puisque tu le dis ) c'est bien pour toi mais personne ne réagit pas de la même façon , il suffit d'une dose de ce médicament pour être mal en point .

Commentaire

Si vous voulez je vous donne le nom d'une plante hyper puissante contre la dépression , le sevrage ...
            " La rhodiola" je suis hyper nerveuse depuis que j'en prends je suis plutôt zen même quand on me provoque je relativise .

Commentaire

@nordsud

Je prenais du Deroxat (Paxil pour les Anglo-Saxon) , un des pires Antidépresseurs qui soit , j'ai eu la chance de tomber sur une professionnelle qui me l'a represcrit en solution buvable afin de réduire la dose de 10 à 5% tout les 10/15 jours (jamais plus, jamais moins) afin que le corps et le psychique s'adapte à la baisse et que ça ne soit pas trop brutal, mais plutôt indolore !

ça a marché pour moi, la première fois, brutalement, ça été catastrophique (j'ai crû que j'avais signé a vie) , ne jamais arrêté d'un coup sec, c'est dangereux , mais par palier, ça marche.

Commentaire

Epilson
                Je suis ravie pour toi que tu es fini par arrêter cette cochonnerie , en espérant insha'Allah​ que tu ne replonge jamais dedans ,ça n'aide en rien du tout en suis persuadé la preuve tu as eu beaucoup de mal à arrêter d'autres ne s'en sortent jamais et vont même plus loin .

Sinon je reste persuadé que l'on peut se sevrer avec des plantes avec un bon petit séjour au soleil loin de tout le stress de la vie quotidienne

Commentaire

Chargement...
                X