Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr even: 80% des médiaments ne servent à rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr even: 80% des médiaments ne servent à rien

80% des médicaments ne servent à rien, c’est votre constat ?
    Ou ont été et sont fabriqués les médicaments ?
    Comment est né l’industrie pharmaceutique en France ?
    Quelle est la proportion de médicaments inutiles aujourd'hui ?
    Face au manque d'innovation quelle est la stratégie des laboratoires pharmaceutiques ?
    Il faut voir tout noir dans l’industrie pharmaceutique selon vous ?
    Pourquoi est-il urgent de faire le ménage sur le marché ?
    Quand l’industrie nous font preuve de scientifiques, vous pensez que c’est corrompu ?
    à l’étranger, c’est différent qu’en France ?
    Entretien avec Pr Philippe Even, médecin pneumologue français, Professeur émérite à l'université Paris Descartes, président de l’Institut Necker, membre de l'Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante.
    © Prévention Santé, Deborah Donnier

Heuresement que des professeurs en Medecine qui le disent. les Etats gaspillent des milliards de dollars pour acheter des poisons et pour enrichir une arnaque.

Commentaire

non seulement ne servent à rien mais " génèrent et entretiennent" d'autres maladies pour fructifier le business !

Commentaire

Depuis normalement il a ete radié de l'ordre des médecins
        pretexte : il a manqué à ses obligations de moralité et à son devoir de confraternité .
        entre temps certains pseudos en "quete de verité" consacrent tout leur temps et energie au pipi de chameaux but par deux ou trois personnes a gauche et a droite .
        maitre jean -delqavache en plus de lobotomisé les esprits il sait comment s'y prendre avec les plus tetu .

Commentaire

sarfank sel pipi de chameaux nagh ?

Commentaire

Oui il est radié mais il est en retraite
            Et ceux qui osent défier les lobbies en France se barrent exercer à l'étranger comme en Espagne .

Commentaire

Ahla a peggy

Pas tant que ca , mais leur mauvaise foi et leur manque d'objectivité a force , ils ne passent plus inapercu ..

Commentaire

quand tu bute contre un mur qui croit avoir raison, passe par dessus et djith adhihdhar

Commentaire

Vous allez vous moquez de moi mais j'y croyais aux vertus du pipi de chameau , ça serait faux ?

Commentaire

discus y croit aussi je crois mais pour moi pas question !

désolée pour la pollution !

Commentaire

Dans ce cas pourquoi continuer à absorber ces poisons alors que la phytothérapie est moins dangereuse pour la santé

Commentaire

peggy

Il ne s'agit pas de moi ici , et pour te repondre , oui je crois qu'il y'a des vertus dans toute chose .
                        Que t'y crois pas na pas empeché jean delqavache de t'en vendre sous de multiple forme , dont le pipi de jumente et c'est la ou se trouve le vif du sujet .
                        Dernière modification par Discus, 10 juillet 2017, 04h38.

Commentaire

maitre jean -delqavache en plus de lobotomisé les esprits il sait comment s'y prendre avec les plus tetu

discus tient pour une fois je suis daccord avec vous
                          il faut faire attention aux charlatan surtout question santer

Commentaire

Chargement...
                          X