Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai une amie qui en avait souffert, après son accouchement.
On l'a soignée par corticoïdes et kinésithérapie.
C'est rentré dans l'ordre au bout de quelques mois.
On lui a dit que c'était peut être viral, herpès ou zona ...
une petite carie dentaire , peut faire autant de dégats qu un petit thrombus ayant migré vers la sylvienne ...
donc la qualité de l hémostase et de l hémodynamique est aussi importante a gérer que la présence d un masse infectieuse ... loco-régionale ou migrante
une petite carie dentaire , peut faire autant de dégats qu un petit thrombus ayant migré vers la sylvienne .
Ou des micro AVC. Tout le monde parle des AVCs mais personne des micro AVC qui touche tout le monde, enfant y compris. Souvent la cause des micro AVC se sont des infections bacteriennes des intestins, des toxines qui bloquent la microcirculation.
dans le cas spécial des accouchements il ya un facteur énorme qui est la présence d une grande quantités d hormones en quantités et qualités.
il peut s ensuire même une augmentation l’IGF-1 PAR LA MËME OCCASION.
vOla ce que l on dit sur les excès de l IGF CHEZ LES ENFANTS
En 2012, l’analyse de la cohorte française des enfants traités par hormone de croissance pour une petite taille ou un déficit idiopathique en hormone de croissance (étude française SAGhE), a montré une augmentation de la mortalité par accident vasculaire cérébral (AVC), notamment par hémorragie cérébrale ou méningée (JC Carel et al, Long-term mortality after recombinant growth hormone treatment for isolated growth hormone deficiency or childhood short stature: preliminary report of the French SAGhE study. J Clin Endocrinol Metab 2012; 97: 416-25). Ce résultat justifiait une étude plus approfondie, en particulier de la fréquence des AVC non mortels dans cette population.
C'est au médecin de déterminer le traitement.
Si c'est comme pour mon amie, elle a été traitée par cortisone.
Ensuite, elle a eu des séances chez un kinésithérapeute.
Commentaire