Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment isoler ma maison?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

That's the question ?

Commentaire

Merci une très bonne idée.

Commentaire

ahla Doc

C'est ce que j'avais compris aussi , mais en general soi on fini l'exterieur et on laisse si besoin l'interieur pour apres et la je parle des cloisons , soi on fait les deux a la fois , soi comme certains font , y'en a qu'une .
        Mais bon , en meme temps il donne pas trop de detail , donc

Commentaire

Doc Remady c est quoi la différence entre polystyrène exsudé et expansé ?et est ce que ya pas de problème de santé plutard ?

Commentaire

ecoute doc..il te donne le bon conseil.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C est ça Bachi , c'est pour ça que je veux le faire et inciter les autres à le faire. Isoler c'est bon pour la santé et pour le porte monnaie ! Pour la santé moins de climatisation et de chauffage.

Commentaire

bonjour

La maison est faite en briques 8Trous comme partout ici, je suis en kabylie entre tizi ouzou et bouira. Je cherche un moyen pour remplir le vide entre les deux murs et la matière(quelle matière utiliser de préférence écologique ).
                j'ai vu en Algerie une isolation avec des plaques de liege (apparement c'est cher)
                Toujours en cours en Grande-Bretagne une mousse d'un polymere (polyurethane) est injectee a travers un petit trou au mur, a haute pression a partir de camion-citerne...
                D'autres l'utilise sous forme de boules isolantes comme sur ce clip

je ne sais pas si une isolation a base de plume d'oiseaux est possible (comme pour les couettes en plume), j'aimerai bien savoir moi aussi

Commentaire

Bonjour par ici

Le polystyrène exsudé est plus compacte et plus ferme, tu le reconnaitras toi meme au toucher, il est utilisé dans les panneaux sandwichs pour la construction des entrepots frigorifiques, donc le plus indiqué et bien entendu un peu plus cher

Si tu recherche quelques choses d'astucieux pour le remplissage du vide entre les deux cloisons, tu peux utiliser la sciure de bois obtenue chez le menuisier, elle te sera cedée gratos car lui meme voudrait s'en debarrasser

Quand a d'éventuels problèmes de santé liés a l'utilisation de cette matière, je ne saurais te dire.....des produits apparemment inoffensifs se sont revelés dangereux quelques decennies plus tard.....mais tu ne serais plus là je préume

PS Akhir si Bachi, lemnaggar rah oujed
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Oui je veux isoler de l extérieur puisque l'intérieur est déjà fini.j aimerais mettre quelques chose entre les deux murs en briques. Merci.
                    l'Isolation qui se fait le plus en ce moment contre le froid, la chaleur et le
                    bruit.

Entre les murs de la laine de verre, et à l'extérieur le sagex.

Commentaire

Chargement...
                    X