Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bienfaits de La gomme arabique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bienfaits de La gomme arabique

Salam,

Lui c'est juste un vendeur , donc il a bien interet a recité ses bienfaits kilometrique .
    ya mieux sur YT , meme si sur beaucoup de chose ca reste a verifier pour une meilleur utilisation .

Commentaire

Ce n'est pas juste lui, que je ne connais pas au passage, qui en vante les bienfaits.
      J'ai tenu à la poster juste pour faire connaître, pour ceux qui l'ignorent comme moi même, cette substance.

Il a été dit qu'elle est très utile pour ceux qui souffrent de l'insuffisance rénale.

Commentaire

C'est vrai qu'elle a des bienfaits comme toute substance naturelle mais il faut connaitre les doses qui sont indispensables ,j'ai un frère diabétique qui l'utilise et il est satisfait du résultat pour le moment

Commentaire

dans le meme ordre

Le Soudan en est le premier exportateur , dont la plus grosse partie va au states ..

Commentaire

Merci Discus pour la vidéo

Commentaire

C'est vrai qu'elle a des bienfaits comme toute substance naturelle mais il faut connaitre les doses qui sont indispensables ,j'ai un frère diabétique qui l'utilise et il est satisfait du résultat pour le moment
              Je crois que le probleme de la dose est liee a la consommation des poisons pharmaceutiques issue de l'arnaque pharmaceutique. Les plantes, herbes, champignons toxiques se comptent par les doigts parcontre les medicaments nephrotoxiques issue de l'arnaque pharmaceutique sont des milliers. Une petite capsule de lithium peut t'envoyer a l'urgence pour dialyse!!!

Le probleme des humains c'est qu'ils souffrent de la dissonance cognitive quand on leur dit ces verites que les poisons pharmaceutiques representent une arnaque sauf quelques medicaments essentiels ( hormones, antimicrobiens en cas d'infections, ect).

Quand le Dr Gerson avait guerri plus de 50 cas de cancereux, l'AMA ( American medical association) voulait tester ses resultats. l'AMA a conclu que sa therapie etait plus perfermante que la chimiotherapie. Ils n'ont pas pu l'interdire de pratiquer la medicine parcequ'il pouvait les poursuivre en juistice avec preuve les 50 personnes guerris de cancers terminaux.

Ton frere peut prendre sa gomme sans probleme qui est une fibre prebiotique pour les bacteries.
              Dernière modification par Invité, 07 août 2017, 21h00.

Commentaire

Chargement...
              X