Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque Mondiale de industrie du medicament

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulousain

j'ai deja repondu a cette question.
    Tu n'a pas repondu , quel post ?

Mais toi, tu n'as repondu ni a comment la digitalin fonctionne ( je t'ai pose cette question expres pour te demontrer quelque chose)?
    car c'est du HS
    si une personne ne sait pas le mecanisme de la digitalline , est ce que c'est une preuve que medicament est une arnaque (sujet du topic)

Ni comment tu peux traiter un intoxiques par des dioxines , par exemple un vietnamien empoisonne par l'agent orange?
    car HS , le sujet est ce que les medicament sont des arnaques.

est que le fait de ne pas connaitre cooment traiter les intoxiqués par dioxine est UNE PREUVE que les medicaments sont des arguments

Ni c'est quoi la cause d'une simple maladie comme '' le colon irritable''?
    car HS, je t'ai dis que tu es le roi des HS
    si une personne ne connait pas la cause du colon irritable est ce que c'est une PREUVE que les medicament sont des arnaques

dionc j'attend tjs ta reponse :
    Encore une fois
    c'est où la difference entre une molecule naturelle qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre
    et

une molecule synthétique qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre.

Pourquoi dans le premier cas tu fais confiance aux chercheurs , labot , mais dans le deuxieme cas

Surtout ne me dit pas car la molecule dans le premier cas est naturelle, car cet argument ne tient pas scientifique , la difference entre les molecules se fait selon leur proprieté physicochimique

Commentaire

• @mertaw,

ma3lich,

repond ces soit disants hors sujets ( Ils sont bien lies au sujet). On apprend quelque chose.

Commentaire

• Toulousain
        tu ne reponds sur ma question en rapport avec le sujet du topic et tu veux que je te reponde sur HS

Puis si je te dis à propos de tes question ma reponse est je ne sais pas , est ce qui ceci est une PREUVE QUE LES MEDICAMRENTS SONT des arnaques

donc
        Encore une fois
        c'est où la difference entre une molecule naturelle qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre
        et

une molecule synthétique qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre.

Pourquoi dans le premier cas tu fais confiance aux chercheurs , labot , mais dans le deuxieme cas

Surtout ne me dit pas car la molecule dans le premier cas est naturelle, car cet argument ne tient pas scientifique , la difference entre les molecules se fait selon leur proprieté physicochimique

Commentaire

• tu ne reponds sur ma question en rapport avec le sujet du topic et tu veux que je te reponde sur HS
          Je t'ai repondu. Si tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas. je ne peux rien pour toi.

Non, arretes de taxer mes question de HS pour te dedouaner.

Commentaire

• Je t'ai repondu. Si tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas. je ne peux rien pour toi.
            non tu n'a poas repondu, t'a fait que des HS

c'est simple cite moi le post correspondant

Commentaire

• non tu n'a poas repondu, t'a fait que des HS
              Laisse tomber. J'ai repondu mais tu le fais expres pour ne pas repondre mes questions. On te connait dans ce forum '' fatiguant''.

Commentaire

• ne te sauve pas, est ce difficile de mettre le numero de post de ta reponse .

mais je sais tu evite de repondre car tu va t'apercevoir que ta demarche est non scientifique .
                salam

Commentaire

• Beau film a la telè cette semaine, "Extraordinary Measures" (tv it)
                  En 2 mots un homme avec un travail modeste lache tout et s'associe avec un chercheur pour fonder une societè bio.tecnologique, il a une exellente raison, ses 2 enfants sont atteints de glicogenose, une maladie degenerative, maladie de naissance et qui donne une esperence de vie ne depassant pas 7/8 ans.
                  Apres X peripeties ils se "vendent" a une societè pharmeceutique et avec ses moyens et ses fonds sans limites ils mettent au point la molecule (une enzyme) qui sauveras les enfants du protagoniste et des milliers d'autres dans le monde
                  C'est romancè bien sur mais c'est une histoire vraie

Dernière modification par mario23, 23 décembre 2017, 23h07.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Dans le cadre de ces maladie de surcharge(certaines) , grace aux recherche , le diagnostic est devenu tres facile et le traitement encore facile et efficace
                    si le traitement est debuté precocement , l'age moyen rejoint celui de la population generale

Commentaire

• @mario,

j'ai visionne le filme. Merci pour le rappel.

Commentaire

• ne te sauve pas, est ce difficile de mettre le numero de post de ta reponse
                        Je devrais me sauver du fatigant Mertaw.

Commentaire

• Je devrais me sauver du fatigant Mertaw.
                          je fatigue ceux qui n'ont pas de contre-argument ou ceux qui ne sont pas apte d'argumenter leur propos

Commentaire

• je fatigue ceux qui n'ont pas de contre-argument ou ceux qui ne sont pas apte d'argumenter leur propos
                            Oui avec l'argument ''Marza walaw tarat'', on peut gagner tous les arguments.

Commentaire

• Oui avec l'argument ''Marza walaw tarat''
                              c'est exactement ton cas
                              Qd il s'agissait de bla bla , ti voulais nous gober tyon charlatanisme et que les les medicaments sont des arnaques , tu faisait post sur post et tu cite un DR par ci un dR par là et tu pretends savoir ou etendre ton savoir
                              Mais dés que je t'ai posé des question directe pour ne pas se cacher derriere des bla, une discussion scientifique pure loin des tres bla bla, là t'est coincé
                              La question est tjs sans reponse :
                              Encore une fois
                              et

Commentaire

• Je sais que tu repondras

Commentaire

Chargement...
                                X