Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes les plus belles sont les plus seules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi le rapport avec la santé cet article ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Salut joyna
      Bonne question

Commentaire

Les très belles , chez nous, c'est les belles mères qui osent les approcher (premier critère de sélection), et souvent le fiston est loin d’être un top modèle ...une explication parmi d'autre pour justifier le décalage de figoure entre Monsieur et Madame.

sinon, y'en a qui font de la pèche à ligne, ça demande beaucoup de patience et une méga dose de beauté intérieur pour avoir la belle (le beau aussi d'ailleurs) à l'usure

y'a aussi la théorie de la mkheda li halfet ma tedjma3 chbab m3a chaba

Commentaire

c'est quoi le rapport avec la santé cet article ?
          c'est pour éviter la depression aux célibataires "super canons"

Sammy

Les très belles , chez nous, c'est les belles mères qui osent les approcher (premier critère de sélection), et souvent le fiston est loin d’être un top modèle ...
          mouhahahahaha
          c'est trop ça ! j'ai le cousin à mr, 40taine le mec, il est pas moche, mais pas un canon ...sa mère demarche pour lui des sorties du berceau (18 piges) et pas les plus moches hein ! le pire, c'est qu'elle, elle ressemble à pas grand chose, ses filles non plus et qu'elle osent critique, souvent ouvertement, les filles...je me souviens que la veille de mon marriage elle m'a dit cash "hannn mais t'es devenu moche t'es malade ???" (forcément j'avais perdu du poids un peu avant et en été...) mais ça m'avait choquée qu'elle m'affiche devant toute ma future belle famille comme ça :22:

mais au delà de ça, je trouve qu'en Algérie, la beauté est un critère sur les 1ers de la liste... le mec lui n'a pas besoin d'être beau et on voit des couples, ya latif, on se demande qui a choisi quoi ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi...c'est aussi le cas de la plupart de mes cousines , y'en a une, le sosie de nicole kidman avec le sosie d'eli semoun , sauf que sa belle mère testa3ref , les enfants de la cousine lui ressemblent sauf le dernier , à la clinique quand sa belle mère a vu que c'était le portrait craché du papa, elle lui a dit ma3lich hada inahi el 3in 3la ses frères et soeurs

Commentaire

pouhahahahahhaaaaa cruelle mais réaliste maman

franchement idem, j'ai qq cousines, wahou ! elles ont fini avec des ..."hommes" mais le pire c'est qu'ils sont volages ! alors, la beauté ne leur suffit pas ?
              c'est pas le critère qui reticent tous les hommes, memes les moins avantagés par dame nature !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

aaaahhh mais c'est qu'un homme une fois qu'il s'est affiché avec sa belle femme , ça peut prend de l'assurance sur sa capacité de séduction

Commentaire

Chargement...
                X