Akhir Pomaria
il ne s'agit pas faire dans les deux extremes , les consequences d'une chimios et du bistouri ne sont pas ceux d'un paracetamol . et ce qui amplifie encore plus l'inquietude et la tourmente chez les malades , c'est que les medecins eux ne maitrise pas le sujet et arrivent difficilement a donner des reponses , rajoute a cela , ce qui se dit concernant l'efficacité des traitements et les lobbys qui son derriere . je doute qu'un cancereux ait besoin qu'on lui rajoute tout ce flou ou que ca soit une partie de plaisir pour lui . dans ce cas de figure les racines pissenlit comme tu dit , devienne un petit bout sur lequel il s'accroche et tu ne peux le lui en vouloir , j'irai jusqu'a dire que c'est indecent .
comme je viens de te l'expliquer , ils ne nient pas la medecIne conventionnelle en bloc . ils fuient juste un etat de fait qui reste vague , flou pour eux , qui ne repond pas au attente , qui reste lourd de consequences .
produits chimique ou pas , le plus souvent , c'est deja trop tard . c'est ca le reel probleme , et c'est cela qui fait que les gens se tourne vers autre chose en parallele ou quand la medecine conventionnelle leurs ferme les portes de l'espoir , et ca les algeriens entre autres le voit au quotidien .
Ils n'ont qu'à jeter toute médecine classique à la poubelle, médecine issue des travaux de recherche de millions de gens dans le monde, et se faire soigner ainsi avec des racines de pissenlit.
Mais je suis sûre que face à la dure réalité de la maladie, ces gens soient vraiment capables de nier cette médecine conventionnelle pour eux et pour leurs enfants !
Et pour ceux qui n'acceptent ces produits chimiques qu'arrivés au stade de gravité, ca sera la plupart, déjà trop tard !

!
Commentaire