Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil : lombalgie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m111

Pourquoi tu te moques ? J'en ai vraiment bavé de ce lumbago , je n'ai pas pû bouger une semaine pratiquement , ce n'était pas du tout un petit mal de dos .

Tu aurais préférais que je viennes demander conseils pour un cancer ?

Et puis si ça te cause un problème , personne ne te demande d'intervenir. Si t'as un peu d'amour propre tu ne répondrai même pas . Ciao

Oui la ceinture soulage au début quand la douleur est insupportable mais effectivement il ne faut surtout pas la porter tout le temps .

Mertaw
    La prochaine fois que ça m'arrive mon médecin m'enverra faire un IRM

Merci à tous pour vos précieux conseils , maintenant je n'ai plus mal
    Dernière modification par nordsud, 21 avril 2018, 11h04.

Commentaire

NordSud voyons ! Ton lombago te donne des douleurs et te prend de ton temps .... résultat tu enrage tu stress et tu abaisse ton MMS pour ne pas dire que ces situations peuvent pousser vers le délire parano

Je te comprend moi aussi je suis passé par la plusieurs fois par an.
      Donc je n' ai nullement de me moquer ou dévaloriser quoi que ce soit

Alors j ai tiré quelques conclusions de ce méchant mal :

-0- étudier la courbe corps/poids
      -00- voire si INFLAMMATOIRE---
      -000-voire si INFECTIEUX----

-1- oui couvre bien ton dos ( c est vrai que c est l essentiel et la base du trt )
      -2- selon l age et l état osseux que tu as - quelque uns dosent le calcium et vitamine D calcitonine ... IONOGRAMME Ca/P...
      -3- VOIRE l état des amarres:= ligaments , ... / antécédants/médications ultérieures etc
      -4- DISQUES- a la RADIO X Si pincements , hérnie discale , scoliose ,...
      -5- trame osseuse - en principe vue par les procédés DENSITOMETRIE OSSEUSE en %
      -5- HORMONODOSAGES ...

on peut faire seulement quelques analyses suite a la visite médicale et l anamnèse qui déterminera ou est situé le problème.

Je vous souhaite un prompt rétablissement .

NB/ les thérapeutes sont si nombreux qu on trouve aussi les magnétiseurs !
      Dernière modification par m1111, 21 avril 2018, 19h08.

Commentaire

Merci m111

Je vais garder ces précieux conseils .
        Je n'ai pas de fièvre donc ce n'est pas forcément infectieux , c'est ce qui me faisait peur au début .
        Dernière modification par nordsud, 21 avril 2018, 19h57.

Commentaire

Chargement...
        X