Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detox: vos recettes testées et approuvées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detox: vos recettes testées et approuvées

Salut,

Les régimes de detox y'en a beaucoup, on s'y perd un peu. Ce topic est pour partager les régimes que vous avez essayés et que vous avez aimés, c'est aussi pour que toulousain, et autres FAistes passionnés par la médecine naturelle, nous postent des astuces et conseils pour aider nos corps a se détoxifier.

.......................
    Dernière modification par Invité, 25 avril 2018, 23h05.

Commentaire

The noir au ginseng à ne pas boire apres 16h ca empêche de dormir
      Ou
      Eau plus jus d'un citron pressé tiède à boire le matin à jeun pour nettoyer l'estomac

Commentaire

Pour une fois je suis d'accord avec mon ami Toulousain, le jeune est excellente cure de detox

sinon, perso, et psychologiquement, A chaque que je prends du piment ultra piquant .. en h'miss ... je sens un nettoyage interne ...

Commentaire

Bonjour

Yes Toulousain , ça fait un bien fou .
          Le matin pour renforcer le système immunitaire c'est thé citron gingembre curcuma et quand le courage est là ,ail pressé .

Merci Vanilla pour ce super poste que je vais suivre de près .

Toulousain ,tu peux me rappeler comment prendre de la vitamine C sous forme de complètement ?

Commentaire

Arbia

Le thé noir au ginseng c'est pour quoi ?

Commentaire

[...............

Commentaire

Un demi citron suffit ?

Commentaire

pour renforcer le système immunitaire c'est thé citron gingembre curcuma et quand le courage est là ,ail pressé .
                  NordSud

En d'autres termes ... une alternative à la vaccination ..on en est arrivé là finalement

on parle de detox et non du système immunitaire

Le sport "relativement accéléré" accélère la circulation sanguine, le sang qui ramène avec lui tout les détritus ...

Commentaire

......................

Commentaire

Phileas

Un détox renforcement immunitaire ca va ensemble , arrête de faire ton biologiste

Toulousain

Le jeûne peut guérir d'une tumeur au cerveau ( mdr l'hypocondriaque)

Commentaire

..................

Commentaire

.......................
                          Dernière modification par Invité, 25 avril 2018, 23h06.

Commentaire

Met le lien

Commentaire

Le jeune rectifie la sensibilite des cellules a l'insuline.
                              Connait-on un medicament capable de faire tout cela?
                              @Toulousain,
                              Tu n'as pas lu le poste N°4 ... j’étais tout à fait d'accord avec toi et avec le jeune
                              je ne suis pas du genre hypocrite, lorsque la situation me parait Logique je le dis avec fair play, je ne contredis pas pour le plaisir de contredire.

ps : pour le sport : il est fortement déconseillé d’accélérer subitement, jamais, il faut aller par étape.

Commentaire

Chargement...
                              X