Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue chronique :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nordsud

    Oui tu as raison les compléments ça aide un peu aussi. J'ai essayé ça pendant 2 mois mais j'ai trouvé ça un peu pénible d'ingurgiter les compléments chaque jour pendant deux mois.
    Bien sur tu peux m'en parler en MP avec plaisir.

    Commentaire


    • #32
      Consultez un médecin avant de passer à l'auto-médication!

      Commentaire


      • #33
        Dark Shadow

        Bechfa 3lik! Inchallah Khir.

        Je me rappelle m'être inscrite surtout après la lecture de votre topic sur le retour au pays... Je me pose la question si vous souffriez de cet état même quand vous étiez en Algérie... Si oui, est ce que ça s'est aggravé ou amélioré une fois là où vous êtes maintenant.

        Si revenir dans votre pays au moins pour qlq temps eut vous aider, pourquoi pas? Le bon moral ça joue quand même!

        Mais je suppose aussi que vous bénéficierez d'une meilleure prise en charge médicale là ooù vous êtes...

        Commentaire


        • #34
          Merci pour votre réponse, justement je me dis qu'il doit y avoir une raison derrière cette fatigue, je soupçonne justement un état hépatique puisque je ne supporte pas le gras et le sucre, enfin je ne sais pas si c'est vraiment relié?
          Pour ça que je veux des analyses plus poussées qu'un bilan ordinaire.
          Est-ce que je devrais donner ces pistes là (mes soupçons) au médecin?

          pour commencer j aimerai voire comment tu es ?!!!!

          en vrai
          en photos
          ou
          vidéo

          BUT

          Etudier ton morphogramme fixe et en mouvements ( maigreur , obésité , paleur , ..déshydratation..
          somnolence ... oedemes ..... élasticité ... paroles /voie ... tonalité ...réactions ...reflexes..yeux( blanc si blanc ou ...)( dilatation ou myosis ( noir ou ...)..... tarse ,....

          RIEN QUE CELA << AU PREMIERS COUP-D OEIL >> disons qu en réalité 90 % de l ORIENTATION DIAGNOSTIQUE SE REFERE A L "EXAMEN VISUEL"

          et puis....

          .....
          ....
          ..
          Dernière modification par m1111, 28 avril 2018, 09h28.

          Commentaire


          • #35
            salut les amis, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre à tout le monde, je le ferai dès que j'ai un petit moment, je suis prise par ma formation et mon stage, je n'ai pas un moment de répit ces jours-ci.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Dark

              Fais toi vérifier ta thyroïde par une prise de sang

              Commentaire


              • #37
                Le British, effectivement je dois voir un médecin, je traine un peu faute de temps, merci pour tes conseils.
                Pour ce qui est des articulations, effectivement il m'arrive souvent d'en avoir des douleurs, mais je pense que comme beaucoup d'entre vous ont dit il vaut mieux que je fasse un bilan de santé.

                Commentaire


                • #38
                  Merci Phileas ça me touche beaucoup, en vérité les amis balak d3itouli bechfa ou quelqu'un d3ali hhh je me sens quand même un peu mieux, je ne sais si c'est l'effet du soleil ou quoi, mais ça va bien mieux. Je ne m'essouffle plus en marchant, Mais je vais tout de même faire un bilan de santé.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci ma chère Thalwith

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui Sabah je le ferai si dieu veut, merci!

                      Commentaire


                      • #41
                        Broken wings en fait j'ai toujours eu ce problème de fatigue mais moins, je ne pense pas que c est moral même si j ai eu des moments de déprime, je ne crois pas qu il y a un lien entre le mental et le physique. Ce que je ressent est vraiment une fatigue physique, des douleurs articulaires dans tous le corps, étourdissements, sensations de malaise...enfin ça va un peu mieux quand meme.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X