Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"60 millions de consommateurs" déconseille l'aspirine et privilégie le paracétamol, mais avec modération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non.. rien à voir avec l'alignement des dents.. c'est une question de racines..
    En libérant ces espaces là occupés auparavant par les racines.. certaines migraines cessent comme par magie... ou du moins la dilatation des vaisseaux sanguins est moins douloureuse puisque ces derniers ne frottent plus aux nerfs du crane... Wallah a3lem oeilfermé

Commentaire

Capo
      Je n'ai cité cette exemple que pour démontrer à quel point les dents peuvent être la cause d'un mal plus ou moins éloigné de la bouche , non pas de ton cas .

Commentaire

Nordsud

On dit que le corps (ou le crane) évacue son stress à travers les migraines..
        Ou si tu préfères.. la migraine est la conséquence d'une anomalie physique !
        Dans mon cas, la source du stress provenait des dents de sagesse..
        Il ne faut donc pas se contenter de soulager une migraine.. mais chercher sa source.. c'est ça l'idée

Commentaire

paracetamol c'est un poison. Et personnellement je crois qu'il est plus toxique que l'aspirine. C'est une molecule qui consomme rapidement tout le glutathione cellulaire. Peut etre, le paracetamol est parmis les causes des maladies auto-immunes?!!!

Commentaire

Bonjour

Capo j'ai pigé le truc

Toulousain

Tout ce qui est chimique , on est envahi de substances nocifs partout , nourriture, l'air ( intérieur comme extérieur) ,eau , j'ai envie de dire on est fichu .

Commentaire

coucou Nordsud

T'es rapide !!.. lol
              Moi ça m'avait pris 20 ans pour comprendre

Commentaire

Mais non , mais tu répètes plusieurs fois ton histoire de dents de sagesse , genre j'ai pas compris dès le premier post oeilfermé

Quand tu déplace la pression artérielle vers une autre partie du corps celle ci stoppe la douleur de la migraine , mais il faut que cette sensation soit plus forte , il y a encore plus intense comme sensation que la chaleur de l'eau au pieds , mais c'est ramdan , alors oeilfermé

Commentaire

Nordsud

hihihi.. je me sens con tout à coup !!
                  Genre le p'tit élève qui veut impressionner sa maîtresse

il y a encore plus intense comme sensation que la chaleur de l'eau au pieds , mais c'est ramdan , alors oeilfermé
                  Oui.. j'ai lu tout un livre à ce propos !!!
                  La frustration sexuelle est à l'origine des migraines parait-il !!
                  Et ça touche même les gens mariés... hahahaha

Je te ferais un dessin après ramadane aussi oeilfermé

Commentaire

Tout à fait capo

Commentaire

Donc on en revient au stress et l'anomalie oeilfermé

Commentaire

Qu'est-ce tu veux Capo , faut pas heurter la sensibilité des gens , certains ici se trouvent une piété hors norme durant ce mois oeilfermé

Commentaire

Comment ça heurter ?
                          Il y va de la piété
                          Même dans la rubrique santé ?

Allez..
                          Va pour l'abstinence
                          Et ne répétons plus
                          Cette même idée
                          Sans quoi
                          Ils diront
                          Qu'on y prend
                          Notre pied

Commentaire

paracetamol c'est un poison.
                            Tout est une question de dosage
                            Si tu en fais un repas c'est sur que c'est du poison mais ton avis diffère de ceux des médecins que j'ai rencontrés

Et l'article est étudié...

Commentaire

Chargement...
                            X