Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me trompe peut-être mais je me demande si en se soignant avec des sangsues, on ne risque pas de choper les maladies des autres... Un sangsue ça ne se stérilise pas, non?
Normalement les sangsues n'injectent rien. Elles ne sont pas comme les moustiques ou les tiques. Et apparrement, elles produisent des antimicrobiens. Mais il faut les jeter apres chaque utilisation.
Ma question est peut-être bête mais je me la pose quand même
Meme Hitler quand son medecin ne pouvait plus traiter sa depression et se migrain, etait traité par des sangsues. Et Il disait dans ses memoires qu'elles marchent.
Awwaaaah... Elles rompent waqilaoeilfermé
Sinon, je me vois mal chercher dans un lac ces bestioles... et je me vois mal faire confiance à quelqu'un qui m'en proposerait, qui me dit que ça ne se baladait pas sur un autre corps malade?...
Sinon, je me vois mal chercher dans un lac ces bestioles... et je me vois mal faire confiance à quelqu'un qui m'en proposerait, qui me dit que ça ne se baladait pas sur un autre corps malade?..
Je ne crois pas qu'on attrape des infections facilement. Les sangsues n'injectent pas leurs salives comme les moustiques, les tiques, les punaises de lit. Et elles fabriquent des antimicrobiens.
Salut…. j’ai déjà eu le même syndrome ….. Après plusieurs tests pour écarter l’hypothèse de tumeur au cerveau …… Au début on m’a prescrit de l’dvil (L'ibuprofène appartient à la classe des médicaments appelés médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens) Après on m’a donné du Serc (http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/serc) en PRN (au besoin) Au bout de quelque mois ( 3 ou 4 mois ) les symptômes on disparus comme par magie ….. Aucune crise depuis plus de 7 ans, aucune médication depuis la dernière épisode de vertige Le spécialiste m’a fait plusieurs recommandations dont ceux déjà proposés (pas de sel /café ..etc) et même de l’huile d’olive dans les oreilles ( dire que le médecin est un asiatique )
Ne t’inquiète pas inchallah kheir , pour ma part c’est une histoire ancienne
Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain
Malheuresement c'est la pollution qui menace ces belles creatures les sangsues et non les infections. Si les Lacs et les Ouds deviennent invivables pour eux, elles disparaissent.
Il y avait un medecin russe qui les utilisait sur la tete des malades qui ont fait un avc. Et ils s'en sortent sans un brin de paralysie.
Commentaire