Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant a subi une rupture d'anévrisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam chère voisine

    Prompt rétablissement à ta petite fille inch'Allah

    courage
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Sa ma fait des noeuds dans le ventre de te lire tisha, sois courageuse et forte sourtout ta gamine a besoin de ta force et de ton amour, que ton dieu puisse te donner le reconfort
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Tisha, tu es courageuse, tu vis des moments difficiles, je suis de tout cœur avec toi, prompt rétablissement à ta fille, si jeune.

        Bon courage, sois forte, ta fille a besoin de toi
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je suis de tout cœur avec toi et avec ta fille à qui je souhaite un prompt rétablissement. Elle récupère progressivement ses capacités et cela est de bonne augure.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Tisha, j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton message et j'en ai été fortement affecté. Je te prie de bien croire en ma haute compassion et je souhaite pour toi et ton enfant un prompt rétablissement et un retour à une vie pleine de bonheurs et de joies .

            Commentaire


            • #21
              ...Ma chère Tisha , je comprends mieux et ton silence et ton absence parmi nous, et je viens juste de découvrir le post...
              ...je viens avec toutes mes ondes positives, mes prières pour toi pour que tu sois encore et encore courageuse jusqu'à la guérison très vite pour ta fille...
              ...que ces moments combien difficiles soient passagers et que la vie ouvrira d'autres horizons bien chaleureux...la santé, la santé et la santé...
              ...Tu as toutes nos pensées avec toi et rassures nous avec des bonnes nouvelles inchallah....
              ...sois forte Tisha, la petite le sera encore plus...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Hello Tisha,

                Bon courage et bon rétablissement pour ta fille
                Je t'envoie pleins d'ondes positives et que du bonheur pour ton quotidien.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  Bon rétablissement à ta fille Tisha

                  Commentaire


                  • #24
                    de tout coeur avec toi Tisha...

                    vraiment, je te souhaite plein de courage pour cette vie... je suis chamboulée de t'avoir lu et soulagée de savoir ta fille sur la voie de la guérison ...al hamdoullilah !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Courage Tisha, ça me fend le coeur de te lire, quelle terrible épreuve à nouveau pour toi... courage

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam Tisha

                        Aussi je me joins aux autres et je suis tout cœur avec toi
                        Puisse Dieu tout puissant guérir et rétablir rapidement ta fille pour que vous puissiez à nouveau profiter de bons moments ensemble...

                        Fa ´inna ma'a El usri, yousra - à côté de la difficulté est certes la facilité

                        Courage ma belle

                        Commentaire


                        • #27
                          Tisha.

                          Bon courage et bon rétablissement pour ta fille

                          Commentaire


                          • #28
                            Tisha,

                            Je viens de lire le terrible drame qui traverse ta vie.
                            Je t envoie ainsi qu à ta fille plein d ondes positives.
                            Elle est entre de bonnes mains, elle est comme sa maman une battante, elle va se retablir.
                            Je te serre dans mes bras, ca va aller
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Tisha

                              Bon rétablissement, avec un peu de repos et du temps les choses vont s'améliorer rapidement. Courage!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tisha

                                sincèrement triste pout la perte de ton fils
                                et désolée pour ta fille

                                je lui souhaite un prompt rétablissement
                                courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X