Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si le foie fatigue faut éviter le paracétamol surtout
les anti-inflammatoires sont évités si on a le cardio-vasculaire qui fatigue
Le tramadol aussi endommage bcp le foie
Tu es mal pris en charge Tardigrade oeilfermé
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Lol, oui un médecin gentil ça ne court pas les rues
C'est important de faire confiance à son medecin, mais ce que tu rapportes est un peu bizarre comme conduites à tenir, ou tu le rapportes mal, ou je comprends mal, mais ce n'est pas trés correct ^^
Le problème avec certains de ces médecins avec une longue carrière dans le domaine, c'est qu'ils se documentent pas trop, ils passent à coté de beaucoup e mise à jour !
enfin je te souhaite un prompt rétablissement
Une parente de + de 86 ans prend 3 Di-Dolex/jour depuis plus de 3 ans. Elle a beaucoup d'effets secondaires, notamment sueurs et surtout vomissements.
Mais c'est le seul médoc (prescrit par un généraliste) qui l'aide à supporter des douleurs atroces dues à une arthrose dorsale.
Sans ce trama, c'est les urgences assurées (déjà + de 20 fois).
Elle a consulté 2 rhumatologues, mais cela n'a fait qu'agraver son état
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Di-dolex
37,5 mg trama
325 mg paracétamol
3 cp/jour environ 112 mg de trama et 1 g de paracétamol
Les rhuma : AINS en cp, injection, et de la D3, gel patchs, paracétamol, calcium, oméprazole, etc... grande inéficacité !
Parfois, cette patiente fait des massages à l'huile d'olive (léger répit)
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Trouver un vrai médecin, c'est déjà difficile !
La faute incombe aux mafieux, qui, eux se soignent en Europe
Alors le peuple se rabat sur le tramadol, la drogue du pauvre !
Saladin, je te rassure le tramadol n'est pas une drogue des pauvres, tout le monde se soigne avec, maintenant ne pas avoir accès aux soins, je te l'accorde c'est une forme d'injustice, j'espère que les algériens auront gain de cause
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire