Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tramadol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un peux compliqué "pour moi" pour l'expliqué car j'ai pas le vocabulaire mdrrrrrrr

en gros mon foie commence a fatiguer

Commentaire

Si le foie fatigue faut éviter le paracétamol surtout
      les anti-inflammatoires sont évités si on a le cardio-vasculaire qui fatigue
      Le tramadol aussi endommage bcp le foie
      Tu es mal pris en charge Tardigrade oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

c'est un médecin qui me suie depuis 5 ans il est gentil et je fais confiance a ses décisions

Commentaire

Lol, oui un médecin gentil ça ne court pas les rues
          C'est important de faire confiance à son medecin, mais ce que tu rapportes est un peu bizarre comme conduites à tenir, ou tu le rapportes mal, ou je comprends mal, mais ce n'est pas trés correct ^^

Commentaire

C'est moi qui m'exprime mal ... mdrrr

mais le bonhomme a plis de 30 ans d’expérience

Commentaire

Le problème avec certains de ces médecins avec une longue carrière dans le domaine, c'est qu'ils se documentent pas trop, ils passent à coté de beaucoup e mise à jour !
              enfin je te souhaite un prompt rétablissement

Commentaire

merci beaucoup ...

je suis rétablie mentalement et c'est le plus important

Commentaire

Tant mieux ^^

Commentaire

Il se dit beaucoup de chose sur le tramadol

Moi j en prend a dose 100 ou 150 Mg plusieurs fois par jour certains jours .
                    D autres jours non.
                    Je m autogére.

Heureusement que je l ai car il me soulage bien des douleurs intenses que je dois supporter .

Pas d effet secondaire ...ou alors pas gênant par rapport à la douleur .
                    Je choisis le moindre mal.

Voili voilou
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Une parente de + de 86 ans prend 3 Di-Dolex/jour depuis plus de 3 ans. Elle a beaucoup d'effets secondaires, notamment sueurs et surtout vomissements.
                      Mais c'est le seul médoc (prescrit par un généraliste) qui l'aide à supporter des douleurs atroces dues à une arthrose dorsale.
                      Sans ce trama, c'est les urgences assurées (déjà + de 20 fois).
                      Elle a consulté 2 rhumatologues, mais cela n'a fait qu'agraver son état
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Je comprends ....

Quel grammage ? Du 50. Du 100 .du 150 Mg ?
                        Elle devrait certainement réduire à 2 prises par jour au lieu de 3

Que lui avaient prescrits les rhumatologues ?
                        Dernière modification par joyna, 01 septembre 2019, 15h16.
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Di-dolex
                          37,5 mg trama
                          325 mg paracétamol
                          3 cp/jour environ 112 mg de trama et 1 g de paracétamol

Les rhuma : AINS en cp, injection, et de la D3, gel patchs, paracétamol, calcium, oméprazole, etc... grande inéficacité !

Parfois, cette patiente fait des massages à l'huile d'olive (léger répit)
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin est ce qu'elle a essayé l'ostéopathie ? Il paraît qu'en peut se passer de médicament pour beaucoup de bobos
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha

Trouver un vrai médecin, c'est déjà difficile !
                              La faute incombe aux mafieux, qui, eux se soignent en Europe
                              Alors le peuple se rabat sur le tramadol, la drogue du pauvre !

Commentaire

Saladin, je te rassure le tramadol n'est pas une drogue des pauvres, tout le monde se soigne avec, maintenant ne pas avoir accès aux soins, je te l'accorde c'est une forme d'injustice, j'espère que les algériens auront gain de cause
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X