Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allaitement est bon pour le coeur de la maman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai lu une fois que les femmes qui allaitent n'ont pas de risque (ou peu) d'avoir un cancer du sein !

TOUTES les femmes que je connais et qui ont eu un cancer du sein, ont allaité leurs enfants , TOUTES

et ma mère et ma grand-mère , qui n'ont pas allaité, n'ont pas eu de cancer du sein

sans doute les exceptions qui confirment la règle ...!

Commentaire

t'as raison thirga ounevdhou.
      mais je veux dire qu'il y a des mamans qui ont allaiter leurs enfants et qui ont le cancer du sein et d'autres qui n'ont jamais allaité et qui n'ont rien.
      Mais ne croyez pas que c'est une lois exacte qui dit que les femmes qui n'ont jamais allaité ont un risque égal à 100% qu'elles vont avoir un cancer du sein, en réalité les cancérologue et les oncologue constatent que les femmes dont les canaux galactophores n'ont jamais été stimulé ont un risque augmenté.
      mais une autre chose qui est exacte c'est que ce cancer touche un nombre important de jeune fille malheureusement, ça reste encore flou et on dit toujours que c'est à cause du changement des habitudes.
      cependant l'allaitement est très bénéfique pour le bébé comme pour sa maman. et je conseil toute maman d'allaiter son enfant!!!
      et merci beaucoup thirga ounevdhou pour ce sujet hyper intéressant!!!

Commentaire

Chargement...
      X