Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise haleine remede

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mauvaise haleine remede

    la mauvaise haleine peut etre due a

    1-mauvaise hygiene dentaire ou carie.

    2-alimentation trop riche en chlore (trop de legume ou certain fruit )l oignon est le champion du chlore

    3-mauvaise fermeture du pylori (incurable)

    4-un manque de vitamine b3et b12,acide folique,zinc et magnesium peuvent rpovoque une mauvaise haleine.

    5-le pain gris,fromage ,chocolat,ail,oignon,boissons gazeuses,chic,limonade.

  • #2
    Ou Est Le Remede?????????????????
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      le remede ?

      il faut réspier par le nez et surtout ne pas roter.

      Commentaire


      • #4
        tiliwine arréte de crier tu m'a pollué mon mon éspace vital...loool
        ben le rémede c'est de ne pas trop t'approcher des gens quand tu leur parle et de mettre ta main devant ta bouche ..j'ai une collégue tellement belle mais dés qu'elle ouvre la bouche ya plus une mouche a un km a la ronde
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          il faut pas se moquer
          ça peut etre une maladie chez certaines personnes
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            il faut réspier par le nez et surtout ne pas roter.
            ...elle est quand meme bonne cella! meme si il ne faut pas se moquer

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,

              Ou Est Le Remede?????????????????
              Le remède est là : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=43475

              Commentaire


              • #8
                eviter les aliments mentionnes ci dessus et avoir une bonne hygiene dentaire.
                et sepcialement eviter l ail ,l oignon,les fromages et les boissons gazeuese.

                Commentaire


                • #9
                  scarpin

                  Je suis justement entrain de manger du fromage...
                  A mon avis, il ne faut pas se priver de certains alliments comme l'ail, qui est excellent pour la santé...tout comme les autres légumes sans exception, cependant, il est importante d'avoir une bonne hygienne dentaire, se brosser les dents aprés chaque repas, ou encore, lorsqu'on ne peux le faire, macher du chewygum, sans sucre, ca n'ettoie les dents, mais ca ne remplace en aucun cas le dentifrice et un bon brossage.

                  Commentaire


                  • #10
                    alors le remede est simple : il faut pas laisser la bouche séche , consommer bcp plus d'eau , de prefference rajouter quelques goutes de jus de lime et la gum fait la suite ........

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais lu dans un livre de beauté pour femmes (un livre des années 70 que j'ai trouvé dans le garage de ma grand meme :22:et qui, en passant, sentait lermel ) qu'il etait conseillé, pour rafraichir don haleine, de croquer un grain de café ou du zeste d'orange...

                      Commentaire


                      • #12
                        un brossage abusif detruit les dents.il enleve la couche protectrice des dents: l email.
                        donc soyez modere dans votre vie quotidienne.c est pour ca que je ne voterai pas sarkozy





                        ps. l exces dans un sens ou l autre est toujours detructif

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous,
                          en plus des remèdes grand-mère de Fritta, il y a le brin de persil ou de na3na3.
                          Sinon pour les gourmand(e)s comme moi, les kisskool, les montos et les Smint sont un pur délice.... et biensûr No smint no kiss

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X