Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qu'appele tu anémie? (chiffre)
et quel traitement as tu déja pris?
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
mais tu parles de quel type l'anémie? parce qu'il y a des anémie de causes malignes et qui sont récurrentes ou persistante .donc précise le type de l'anémie et depuis quand tu en souffre et qu'est ce que t'as essayé comme traitements???!!!
aprés chaque cure de traitement mon taus d'hémoglobine et de ferrritine chute atrossement (cela dure depuis 7 ans ),
d'aprés mon médecin mon hémoglobine n'arrive pas a dépacer la moitié du minimum de ce qu'elle devrai etre:22: :22: :22: :22:
as tu fait une élétrophorèse de l'hémoglobine?(bilan sanguin)
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
salut .
tu doit voir un médecin spécialisé en hématologie
parce que ça a l'aire une cause centrale et qu'on te doit pratiquer peut être une biopsie médullaire pour déterminer les phases et la qualité des cellules y présentent afin de sortir avec un diagnostic fiable et je vous souhaite une bonne guérison mon ami.
Alors commençant par le commencement, je vais te poser des questions et si tu te sens d'y répondre, je veux dire si et seulement si t'as envie ben réponds au fur et à mesure et on verra si on arrivera.
J'attends ta réponse pour commencer le questionnaire.
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit
"Aristote"
Commentaire