Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La troisième phase des essais du Spoutnik V donne une efficacité à 91,4% du vaccin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La troisième phase des essais du Spoutnik V donne une efficacité à 91,4% du vaccin

    © Sputnik
    SANTÉ
    14:58 14.12.2020
    Par Julia Belyakova

    L'efficacité du vaccin Spoutnik V est de 91,4 %, selon l'analyse finale des données à 21 jours après la réception de la première dose du vaccin par les volontaires.

    La troisième phase des essais de Spoutnik V permet d'évaluer son efficacité à 91,4%. Ce calcul a été effectué sur la base des données relatives aux 22.714 volontaires ayant reçu la première et la deuxième injection du vaccin ou un placebo, et au troisième et dernier point de référence, avec 78 participants, conformément au protocole de la troisième phase de recherche clinique.

    Toutefois, ce pourcentage pourrait encore augmenter car les volontaires incluaient des personnes qui n'avaient contracté qu'une forme légère du Covid. Alors que chez les patients qui ont été gravement atteints, le vaccin Spoutnik V a montré une efficacité de 100%, a détaillé le directeur du centre Gamaleïa et microbiologiste, Alexandre Ginzbourg.

    Détails à suivre...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il faut connaitre surtout les effets secondaires

    Commentaire


    • #3
      il faut minimum entre 5 et 10 ans pour fabriquer un nouveau vaccin.actuellement tout ce qui est annonce c est de la speculation.

      Commentaire

      Chargement...
      X