Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir 8 heures en 3 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir 8 heures en 3 heures

provoquer des sommeils artificiellement, et permettre au sommeil de durer plus que ce qu’il en est ……c’est possible.

Ca sortir d’un film de science-fiction : elle permet de s’endormir. Elle pourrait bientôt permettre en 3 heures de sommeil, d’avoir l’équivalent d’un repos de 8 heures. L’invention vient de l’université du Wisconsin-Madison.

Les chercheurs viennent de trouver un moyen de déclencher à volonté le sommeil profond. En utilisant une technique appelée la stimulation magnétique inter-crânienne, les chercheurs envoient des signaux magnétiques au cerveau à travers le crâne. Ces signaux provoquent des impulsions électriques. Dans certaines conditions, ces impulsions déclenchent des ondes lentes constituant le sommeil profond.

Les testeurs de la machine ont tous eu droit à leur vague d’ondes lentes et au sommeil profond l’accompagnant. Pouvoir déclencher ces ondes lentes est une bonne nouvelle, c’est une piste sérieuse pour aider les insomniaques. De plus, on peut imaginer provoquer des sommeils artificiellement contrôlés par ces machines qui transformeraient 3 heures de repos en l’équivalent de 8 heures de sommeil.

Source : Sky. Com

cool!
    j'en commande deux tout de suite, comme ça, je pourrai dormir 16 heures au lieu de 8

Commentaire

ça se vend où?!!!
      Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
      Ibn Arabi

Commentaire

Les navigateurs en solo (haute mer) font comment pour s'endormir quand il n'y a personne à la barre? Je crois qu'on appelle cela des sièstes flash.
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Bonjour,

J'en ai vraiment besoin, j'en commande aussi !!!!
          Car depuis que je suis sur FA, j'ai des troubles de sommeil, le boulot le jour et FA tard le soir ...

Commentaire

C'est interessant! J'aimerais avoir un appareil de ce genre, moi aussi! Vive le progrès!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Chargement...
            X