Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave erreur dans la méthode d'injection du vaccin anti covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave erreur dans la méthode d'injection du vaccin anti covid

    Dans cette vidéo, le médecin Britanique John Compbell appelle toute personne qui a visionné cette vidéo de l'envoyer aux Politiciens de leurs pays pour corriger la méthode d'injection du vaccin du covid.

    Selon lui, il faut aspirer par la syringue avant d'injecter. Car si on aspire le sang, ça veut dire on a touché une veine ou petite artere et cela qui cause les inflammations cardiaques qui peuvent etre mortelles mais aussi les hémorragies mortelles comme dans le cas du vaccin d'Astrazeneca. Cette simple aspiration pourrait sauver la vie et réduire considérablement l'effet secondaire du aux vaccins.

    Il cite aussi les études qui montrent qu'injecter le vaccin directement dans le sang cause de graves problemes qui sont liées a une réponse immunitaire trés accrues.

    Dernière modification par Issabrahimi, 20 février 2022, 18h03.

  • #2
    Une injection directe dans une petite veine devient une injection intraveineuse et pas musculaire. Cette petite pratique d'aspiration avant l'injection peut sauver des vies. Il dit des pays comme l'Allemagne, la Suede la recommandent avant l'injection pour s'assurer qu'on injecte pas le vaccin directement dans le sang.

    Commentaire


    • #3
      John Campbell a été ma source number 1 ces 2 dernières années. Ses avis sont toujours empiriques et cette histoire d'injection avec aspiration me semble juste.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Oui, il simplifie la médecine. Il est trés scientifique, tjs des statistiques a l'appui. Il évite de politiser la chose. Et la plupart des temps, il cite les études meta-analyses qui sont considérées comme comme les meilleures études en médecine.

        Je le connaissais pas avant. J'ai découvert sa chaine aprés la pandémie.

        Commentaire

        Chargement...
        X