Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le laboratoire de virologie de Wuhan et la variole du SInge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le laboratoire de virologie de Wuhan et la variole du SInge

    Dans cette vidéo, le médecin Anglais John Campbell dit que le laboratoire de virologie de Wuhan a publié un article scientifique dans virologica sinica qui démontre qu'en février 2022 des scientifiques Chinois ont réussi a recréer le virus de la variole du Singe. L'article cite la raison de cette manipulation dangereuse était pour créer un test de PCR pour la variole du singe. Mais Dr. John Cambell doute sur les intentions des Chinois puiceque le virus est facillement procurable en Afrique ou on peut collecter le virus a partir de la peau des malades.

    Pourquoi recréer completement un virus qui existe dans un laboratoire militaire et trés douteux ou les premiers cas de covid ont été déclaré dans un marché qui se trouve seulement a 14 km de ce laboratoire trés mystérieux qui travaillait déja sur le gain de virulence ( Gain of function) de plusieurs virus zoonotiques et cherchait a savoir comment les rendre capables d'infecter les humains??

    Dernière modification par Issabrahimi, 01 juin 2022, 16h19.

  • #2
    Apparrement la Chine travaille aussi sur d'autres virus trés dangereux comme Ébola et elle cherche de les rendre trés infectifs en manipulant des genes qui accélerent leur propagation.

    Cette guerre biologique a été déclaré silencieusement par le parti communiste Chinois contre le monde entier. Personne ne va pouvoir arreter la marche et le réveil de Gog et Magog et leur savoir faire dans la science de destruction.

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle souche de polio détecté en Grande Bretagne.

      Est-ce que la Chine est entrain de nous contaminer par ses armes biologiques de Wuhan?

      Commentaire

      Chargement...
      X