Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde va etre toucher par une vague de BA 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde va etre toucher par une vague de BA 5

    Le sous variant BA 5 a commencé a provoquer une vague dans plusieurs pays dont le monde dont la Grande Bretagne et les États-Unis. Le BA 5 échappe bien a la vaccination et l'immunité collective. Il cause aussi des symptomes pulmonaires et il augmente l'hospitalisation par rapport a l'Omicron.


  • #2
    Quelle est la source , et c'est quoi le BA , en plus c'est en Anglais
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO

      Le BA 4 ET 5 sont deux sous variants de l'Omicron. Certains pays ont eu une augmentation dans le nombre de patients admis dans les soins intensifs comme en Irak, en Chine, maintenant en Angleterre et aux États-Unis.

      Ce maudit virus laché comme arme biologique par la Chine va causer de graves problemes socio-économiques pour longtemps dans le monde.

      Commentaire


      • #4
        on ne sait plus quoi dire , Allah yester, est-ce que la Chine est obligée de lâcher ce virus ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO

          Ce virus a perturbé meme les voyages, les aiéroports, le traffic aiérien. Aux États-Unis comme au Canada, il y a le chaos dans les Aiéroports. Certains attendent 14 h a l'aiéroport de Persons a Toronto avant de prendre leur avion.

          La Chine nous a largué une vraie bombe biologique. On ne sait pas qu'est-ce qu'ils vont nous lacher encore. La variole du singe, une autre forme de polio.

          En fevrier 2022, ils ont recréé le virus de la variole du singe et comme par coincidence ce virus se trouve dans les 4 coins du monde.
          Dernière modification par Issabrahimi, 25 juin 2022, 17h58.

          Commentaire


          • #6
            Le chaos aux aiéroports

            Commentaire


            • #7
              Chez moi c'est pire, il y a du BA 13 dans tout mon logement.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Purée on n'en pas encore fini avec cette cochonnerie...faire gaffe a l'automne, la reprise sociale et le retour au travail du bureau...

                Commentaire


                • #9
                  rouge et or

                  Je crois que les nations doivent interdire les manipulations des virus surtout quand tu es incapable de maitriser ces virus si ils échappent d'un laboratoire. Si comme mettre un dragon endormi dans une cage en carton.

                  Le NIH supportait et finançait les recherches du laboratoire de Wuhan pour étudier l'augmentation de la pathogénicité des virus sauvages comme les coronas des chauve-souris. Ce programme était appellé en Anglais '' The Gain of function'' qui aidait les virus sauvages a devenir capables d'infecter les cellules humaines.

                  Je crois toutes cette recherche khorototesque devrait etre interdite. Si tu ne peux pas maitriser un virus, alors ne le manipule pas. Ce n'est pas un jeu.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 05 juillet 2022, 20h53.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X