Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excés de mortalité chez les vaccinés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureus'ment le vaccin, oui !!!
    J'ai eu covid long


    Je te souhaite un bon rétablissement. Il y a plusieurs cas de vaccinés qui ont eu la covid long aprés le delta et l'omicron.

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi
      C'était en 2020 mon covid
      Avant les vaccins
      J'aurais pu éviter sinon
      Mais merci
      !

      Commentaire


      • #18
        Perchée

        C'est possible. Mais comme j'ai dit il y a aussi plusieurs cas de covid long chez les vaccinés qui ont eu une infection par le delta ou l'omicron.

        Commentaire


        • #19
          Pas fan des cas particuliers
          J'préfère me référer à la situation majoritaire
          Le vaccin m'aurait protégée
          !

          Commentaire


          • #20
            Heureus'ment le vaccin, oui !!!
            J'ai eu covid long
            Et corsé
            Voudrais pas repasser par là
            Et le goût
            Pas revenu au top
            Bien désolé de l'apprendre. J'ai un collègue ici qui a eu ca, le covid long et c'est pénible.
            Moi j'ai eu le covid extrêmement léger...jusqu'à date , 5 doses...la dernière, du Moderna, m'a mis au carreau 24 h...héhéhé

            Commentaire


            • #21
              Bachi
              Ah 5 doses ?
              J'ai eu 3
              !

              Commentaire


              • #22
                Issa, merci pour ce sujet qui sort de l'ordinaire et des argumentations pertinentes

                Commentaire


                • #23
                  J'ai recu les vaccins classiques et le resultat fut magnifique, Mon covid fut tellement leger qu'il etait a peine symptomatique. J'ai ete des le debut pour les classiques et absolument contre le vaccin ARN.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois autour de moi ceux qui sont morts ce sont les non vaccinés ,au contraire les vaccinés ont été épargnés dont moi ,j'ai passé 12 jours dans une salle covid comme garde-malade (été 2021) lors du variant Delta le plus agressif et le plus méchant de tous les variants ,beaucoup de décès pendant ces jours terribles ............
                    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X