Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles du pied qui s'épaissit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ongles du pied qui s'épaissit

    Bon on fait mieux dans le glamour mais la médecine n'est pas toujours la clé !

    Auriez vous des astuces pour l'onge du pied qui s'épaissit, devient dur et tendance mycosique ?

    Dans le temps j'avais passé un vernis transparent médical et limer comme il faut mais cela n'est pas parti complètement..

    J'ai une amie a qui on a ôté l'ongle du gros orteil de son pied et c'était pas très jojo à voir elle avait gardé un gros pansement sous sa sandale...


    Je pense aussi que nos ongles reflètent notre hygiène de vie...

  • #2
    Je voulais vous mettre une photo pour illustrer mon cas en allant chercher sur google mais je n'ai pas pu tenir le choc en voyant des photos d'ongles complètement ravagés et gores ....pauvres doigts de pieds....

    Commentaire


    • #3
      Y a 1 traitement par cachets
      Prescription médicale
      Demande à ton toubib
      C'est radical
      !

      Commentaire


      • #4
        Perchée je n'ai plus le nom mais je pense qu'au vu de ses effets néfastes il a été arreté ...

        Commentaire


        • #5
          Sugar

          https://www.passeportsante.net/fr/Ma...l-onychomycose
          !

          Commentaire


          • #6

            Bonjour Sugar ... je te conseille d'aller voir un podologue ça peut être un champignon, une bactérie , ou rien ... mais je te déconseille fortement de mettre n'importe quoi n'importe comment sinon tu finiras comme les photos sur googler



            Commentaire


            • #7
              Oki Perchée !!thxs!

              Je ne l'ai jamais fait mais je vais consulter un podologue !! merci!

              Commentaire


              • #8
                Erreur
                Dernière modification par DocRemady, 11 octobre 2022, 15h52.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire

                Chargement...
                X