Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caillots blancs courants chez les vaccinés par les vaccins du covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caillots blancs courants chez les vaccinés par les vaccins du covid

    Dr. John Campbell discute avec le chercheur Américain Tom Havland sur le phénomene des caillots sanguins blancs trouvés chez les morts aprés la vaccination par la covid. Tom Havland dit que ce sont des proteines fibreuses qui se trouvent à l'intérieur du systeme circulatoire et qui causent souvent la mort par un embolisme ou crise cardique. Plusieurs cas sont documentés de ces caillots blans causés par les vaccins du covid:


  • #2
    je n'ai pas compris, ça veut dire que tous ceux qui se sont vaccinés contre le covid ont et auront des problémes ? expliquez svp
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO

      Ceux qui sont morts juste aprés la vaccination et ceux qui sont mort plusieurs mois aprés la vaccination. Un bon pourcentage avait ce probleme de caillot blanc dans le sang.

      Le Parti Communiste Chinois est responsable de tous ces éffets de la covid et du post covid. Des millions de malades souffrent encore du long covid dont plusieurs infirmierses, Médecins.

      Le parti criminel communiste Chinois savait sur le covid en Novembre 2019 mais a laissé ces Citoyens propager le virus partout dans le monde.

      Le Parti communiste Chinois s'est enrichi grace à la grande demandes du masques de la Chine pendant la pandémie. Le PCC s'enrichit encore grace aux tests de la covid qu'il vend à tous les pays du monde.
      Dernière modification par Issabrahimi, 14 février 2024, 18h17.

      Commentaire


      • #4
        Issabrahimi, est-ce qu'en Algérie il y a des morts dans ce sens ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas. Mais Dr. John Campbell dit que ce phénomene est observé par bcp de médecins pathologistes Aux États-Unis.

          l'Algérie a utilisé plus de vaccins traditionnels contre le covid. Je crois que la moyocardite et ce caillot sont causés surtout par les vaccins à RNA qui produisent des milliards de spikes proteins dans le corps.

          Commentaire


          • #6
            Le vaccin mis en cause est celui fourni par l'entreprise americaine Pfizer et vulgarisé sous le nom de Vaccin ARN.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              J espere sincerement que cela ne soit pas vrai
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Le Covid n'était qu'un simple rhume, qui n’a jamais fait de mal à personne, mais que big pharma a utilisé pour se faire des mains en or à moindre risque, en se faisant acheter des vaccins inutiles par tous les gouvernements du monde. Chiffre d’affaires triplé. Merci qui ? Bourla et Ursula évidemment... Qu'ils soient maudits !

                Commentaire


                • #9
                  Le Covid n'était qu'un simple rhume, qui n’a jamais fait de mal à personne,
                  Ce n'est pas vrai Farashatun ,il a tué beaucoup de monde ,et ceux qui se sont fait vacciner ont survécu y compris moi .......Je te parle d'une expérience personnelle très douloureuse .
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contente que ça ait fonctionné pour toi Ellebore,mais sache que ça n'a pas été le cas pour tout le monde. Le vaccin est responsable de myocardites et de crises cardiaques, sans parler des effets secondaires qui ont détruit la vie de nombreuses de personnes. Donc peut on dire qu'il est volontairement meurtrier? peut être..dangereux ?c'est certain !! ... Il ne faut pas chercher bien loin, une pandémie est une grande opportunité pour les lobos de s'enrichir.La population malheureusement a servi de cobaye sans consentement, de plus les contrats passés avec Bourla sont confidentiels à ce jour. De plus ce dernier reste mystérieux dans la production de leurs vaccins car les tests d'homologation étaient cleans, mais des études ont montré la présence d'ADN plasmidique et la présence du promoteur SV40,(ce qui les rendaient potentiellement nocifs sur la santé à long terme pouvant provoquer un risque de cancer) à des quantités supérieures aux recommandations dans certaines doses de vaccins destinées au publique et c'est également valable pour la nouvelle version du vaccin Pfizer et Moderna. Sans parler de l'inutilité du vaccin pour les personnes en bonnes santé, actifs et jeunes, car aucun risque pour elles de contracter des formes graves.

                    Sérieusement, il vaut mieux avoir peur d'un rhume qui ne tue personne ou avoir peur d'une thérapie expérimentale fabriquée par des labos multi-condamnés?

                    Je suis asthmatique, j'ai eu le COVID, j'ai morflé pendant 15jrs malgre tout je n'ai jamais cédé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Farashatun

                      Le covid existe tjs. La femme de mon ami a encore le covid long depuis 2021 ( fatigue chronique, probleme de respiration, probleme de concentration) malgré qu'elle est jeune.

                      Et maintenant il y a aussi un risque de la grippe aviaire au moins aux États-Unis. Apparement le virus de la grippe aviaire infecte maintenant les bovins et il y a plusieurs cas de fermiers qui l'ont attrapé aux états-unis. Selon le CDC, meme le lait était infecté dans certaines fermes par la grippe aviaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparement le virus de la grippe aviaire infecte maintenant les bovins
                        Pauvres vaches, voilà qui tombe à pic pour exterminer ces pauvres créatures qu'on accuse déjà d'être la cause du réchauffement climatique avec ses pets nauséabondes...sachant q'aux USA, avant d'exterminer les bisons pour des projets de chemins de fers, il y en avait +60millions, je sais pas si on s'en rend compte, les deux animaux peuvent atteindre des poids similaires dans certaines circonstances, en général, les bisons ont tendance à être un peu plus lourds que les bovins... alors ou se situe le foutage de gueule au juste?

                        Sinon ça fait 2 ans qu'ils essayent de relancer un arc virus mais ça ne prend absolument plus!!Même les merdias ont laché l'affaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Farashatun

                          Je crois, wellah a3lam, que le bison produit moins de méthane que la vache à lait.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X