Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cerveau humain a la foi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Je ne suis pas contre qu'on prouve cette découverte, mais je suis contre que des scientifiques racontent n'importe quoi, encore une fois la preuve qu'ils l'ont prouvé?? Ce n'est pas la découverte que je remets en cause, mais la manière dont ils affirment avoir fait cette découverte sans aucune explication.

Commentaire

ce genre de recherches c'est que ça ne sert à rien . Du moins, personnellement, je n'en vois pas l'utilité.
      comment ça tu ne vois pas l'utilité de ces recherches ?

bah maintenant qu'ils ont trouvé cette zone, ils feront tout pour qu'elle n'existe plus !

Commentaire

salut tous le monde

nous avons tous vu ce film d'un homme qui a grandi avec les elephants , une histoire veridique qui sait deroulé en allemagne le titre du film c'est Elephantman , vous croyez que les scientifiques ont la certitude que cet homme ai la foi, ou de cette petite algerienne que sa mere et sa grand mere avait terré avec les vaches parceque c'etait une naissance d'adultère , honneur oblige , la petite gemissait comme les vaches et n'avait pas la faculté de la parole , son cerveau lui aurait-il enseigné la foi , ses chercheurs peuvent nous demontré que cette petite ai connaissance d'une quelque foi, par les facultés cognitif de son esprit de vache , je ne veux vexer personne loin de là , je m'instruis aupres de mes compatriotes tout simplement, car je possede un esprit et un enseignement archaique et trivale , que les sages et les savants m'en excuse de mon inculture:22:
        Dernière modification par Invité, 22 mars 2009, 17h15.

Commentaire

encore un coup dur porté sur les religions
          Pas du tout l'ami ! Bien au contraire ! Ca ne fait que confirmer ce que les religions avaient affirmé, il y a quelques siècles (principalement l'Islam).

N'est-il pas réitéré à plusieurs endroits du Saint Coran " Ya oulou al Albab" (O vous qui êtes dotés de cerveaux). Que Dieu ai configuré le cerveau, dont Il a doté les humains, en dédiant une zone à la foi, rien de plus normal.
          Dernière modification par ETTARGUI, 22 mars 2009, 20h14.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
          X