Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission du conseiller du président Obama pour l'environnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démission du conseiller du président Obama pour l'environnement

    Le conseiller spécial du président américain Barack Obama pour les questions de l'environnement a démissionné sous la pression des Républicains après une controverse sur ses déclarations à propos du 11 septembre, a annoncé dimanche le Washington Post.

    Van Jones, un ancien militant californien des droits civiques, travaillait depuis mars dernier auprès de la Maison Blanche sur les problèmes de l'environnement.
    "Ma démission est effective à compter d'aujourd'hui" a-t-il déclaré au journal tout en s'estimant victime d'une "campagne vicieuse de dénigrement"
    L'ancien conseiller avait été récemment au centre d'une controverse. Sa signature avait en effet été remarquée au bas d'une pétition se demandant si les responsables du gouvernement de l'ex-président George W. Bush "n'avaient pas volontairement permis que les événements du 11 septembre afin d'avoir un prétexte pour déclarer la guerre", a expliqué le Washington Post.
    Il aurait également eu des mots "crus" pour qualifier les Républicains lors d'un discours avant d'entrer en fonction à la Maison Blanche, selon le journal.

    afp
    tchek tchek tchek

  • #2
    Parfois je constate qu'il n'y a aucune différence entre les États Unis et la dernières des républiques bananières en matière de Démocratie du moment qu'on interdit à quiconque d'exprimer son opinion.
    Et dire que ce pays se prétend défenseur de la démocratie dans le monde.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire

    Chargement...
    X