Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin et son évolution...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est d'accord , c'est un cycle, c'est ce que je disais, donc rien dans la nature n'est spécialement conçu pour lui, sauf si lui aussi tu le considères conçu pour les vermines et rappasse de tout genre
    Si, puisque pour l'homme ça ne se limite pas qu'à ça...
    Imagine un peu que les cadavres ne se décomposent pas...que va devenir la Terre submergée par tant de cadavres...c'est un cycle qui convient à l'homme toujours...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Si, puisque pour l'homme ça ne se limite pas qu'à ça...
      Imagine un peu que les cadavres ne se décomposent pas...que va devenir la Terre submergée par tant de cadavres...c'est un cycle qui convient à l'homme toujours...
      Imaginons si tu veux, que les "vermines" appellent à une grève générale, qu'on interrompe un cycle car plus de décomposition, tout va s'interrompre par conséquence en chaine, car c'est un cycle qui convient à tous, ces cadavres d'hommes, d'animaux non exploité, seraient autant préjudiciable pour l'homme que pour les animaux et les plantes qui auront alors moins de réserves nutritives, et de moins en moins pour toutes les espèces animales et végétales
      Donc la disparition pour tous, il ne restera que la matière minéral, rien de bien particulier ni grave, comme de nombreuses autres planètes sans hommes

Commentaire

Imaginons si tu veux, que les "vermines" appellent à une grève générale
        Elles ont elles aussi un syndicat?...mais c'est quoi ça?...les bactéries existent justement pour des fonctions bien définies...
        Mais justement elles ne vont pas faire une grève....
        rica....bonne nuit....dors bien....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@pour rica et les autres athees.

Bon, vous avez donne une teinture religieuse ( surtout rica et HB) a ce debats, je me permets de poster ce verset pour mettre fin a ce parti de ping-pong:

يا بني آدم قد أنزلنا عليكم لباساً يواري سوءاتكم وريشاً ولباس التقوى ذلك خير ذلك من آيات الله لعلهم يذَّكرون

26. Ô fils d’Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C’est là un des signes de Dieu. Peut-être s’en souviendront-ils ! Surat A3raf verset 26

A bon entendeur!

Commentaire

Salut !

Moloud,

je n'ai pas compris l'affirmation dans ta signature
            Si la theorie de l'evolution etait vraie, on serait tous des arabes et des vegetaux
            Peux-tu développer ?

Merci !

Commentaire

Moloud

J'ai comme l'impression que tu ne m'expliqueras pas... dommage ça avait l'air sacrément costaud !

Commentaire

ça se précise...

Si la theorie de l'evolution est vraie, on serait donc tous dote d'un systeme photosyntetique comme des arabes et des vegetaux
                rassure-moi, moloud, tu as fait une faute de frappe ???

Commentaire

Si la theorie de l'evolution est vraie, on serait donc tous dote d'un systeme photosyntetique comme des arbres et des vegetaux
                  d'accord ! à ta deuxième tentative, je m'étais dit que ça devait être plutôt ça !

Commentaire

Citation:
                    @Petite Brise.
                    ....et en plus sans mettre de majuscule à Dieu ...mais bon je te comprends.
                    Critiquer la théorie de Darwin ne fait pas de moi une créationniste.
                    Mais il se fait tard mon ami Révo, et il faut que je trouve la vidéo qui va bien pour introduire mes propos ...c'est une vidéo d'un scientifique reconnu et qui n'aborde pas la question de Dieu (avec une majuscule donc ) mais qui est fort intéressante.... même pour ceux qui ne mettent pas de majuscule au mot Dieu

Le minuscule et l'infiniment grand.

Dieu est toujours grand même lorsque on écrit son nom en minuscule, et surtout ne vous en faites pas pour çà ; mais les serviteurs de Dieu n’oseront pas le faire.

"C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

• salut nico
                      je crois que mouloud a mis les voiles
                      arabes et arbres surement un lapsus non révélateur

Mouloud
                      Bon, vous avez donne une teinture religieuse ( surtout rica et HB) a ce debats, je me permets de poster ce verset pour mettre fin a ce parti de ping-pong:

يا بني آدم قد أنزلنا عليكم لباساً يواري سوءاتكم وريشاً ولباس التقوى ذلك خير ذلك من آيات الله لعلهم يذَّكرون
                      t'avais pas besoin de te justifier ou de faire cette pirouette, pour mettre le verset, tous ceux qui critiquent la théorie de l'évolution avec tant de ardeur c'est bien pour lui substituer une autre explication, tu n'en a pas proposer d'autre? et quand on propose pas le fixisme par exemple, c donc celle de la création en général par défaut , de plus création ne veut pas dire forcement version islamico-biblique

Commentaire

• Salut rica !
                        Ce matin, je suis parti perplexe de chez moi à cause de Moloud...
                        C'est quand il a ajouté la photosynthèse ce soir que je me suis douté qu'il y avait erreur...
                        je pense qu'il a écrit comme on tape son mot de passe : par réflexe.
                        Sinon, à priori il n'est pas loin, il reste interactif malgré tout...

Commentaire

Chargement...
                        X