Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessein intelligent : le débat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nico
    Cela répond-il à ta question, Amin ?
    Cela répond parfaitement à ma question....Mais comme tu dis face à l'immensité de l'univers et de la pluralité des espèces vivantes et de leurs complexités cela nous amène inévitablement à nous poser d'interminables questions sur l'origine et le sens de notre existence.....une question en amenant une autre..... le principal est d'être serein face à ces questionnement......la vie est courte...nico
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Envoyé par Amin
      la vie est courte
      Carrément, c'est pour ça que parmi toutes ces questions, une chose est sûre : pas le temps pour l'aigreur, il faut profiter un maximum !

Commentaire

bacterie

Pourquoi les bacteries n'etaient pas connues comme resistante aux antibiotiques qu'apres l'apparution de ces derniers. En d'autre termes, les bacteries avaient tout le temps necessaire pour developper une resistance contre les antibiotiques avant que Mr Fleming les a decouvert?

Cet exemple ci-haut me dit qu'au moins les bacteries resistantes sont devenues resistantes parce que les antibiotiques sont presents. et non juste par parce que il y avait des mutations alleatoires qui ont cree des especes evoluees.

Quelqu'un peut m'expliquer ce dilemme?
        Dernière modification par absent, 01 mars 2010, 15h04.

Commentaire

A yassdu92

Qu'est ce qu'elle est forte cette dame nature
          Ah ça oui qu'elle est très forte Dame Nature ... et même qu'il parait qu'elle nous donne des organes avant même qu'on sache à quoi ils servent
          Franchement ! elle a beaucoup d'estime pour nous ...Par anticipation elle nous a même créé un néocortex dans la tête et il parait que certain meurt sans ne l'avoir jamais utilisé
          Mais malgré tous nos efforts laborieux pour essayer d'utiliser 10 % de ce fameux cerveau , et là il faut bien voir que sur ce coup dame nature en a peut-être trop fait voir même qu'elle s'est complètement plantée, et ben non, dame nature persiste et signe en figeant cette capacité rien que pour nous les Hommes !
          ...et pourquoi la pauvre petite fourmi n'a pas de neocortex suffisamment développé pour construire un avion ? Dame Nature est vraiment injuste !
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Et je suis désolé rien de ce que j'ai dit est inexacte.
            Donc il est exacte?

Commentaire

Chargement...
            X