Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repérer la vie dans le Système solaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le tartuffe....
    No lucky guess, sorry.
    Un indice : il donnera son nom au prochain ATV... Google est ton ami

    Commentaire


    • #17
      Tartuffe: oui...il a l'air d'un faut-devot...
      laisse tomber google...avance un autre indice (du passe)...sa tete ne dit quelque chose
      sinon...Magellan...

      Commentaire


      • #18
        héhé, effectivement il est connu.
        Il a édicté 3 lois majeures en mécanique céleste (c'est donc un astronome)

        Commentaire


        • #19
          voila google a trouve : Kepler
          ...mieux que copper-nickers

          Commentaire


          • #20
            Exactement !


            Le bonhomme avait déjà pigé un max de trucs et c'était au début des années 1600. Un look tartuffe, mais seulement le look !!!

            Commentaire


            • #21
              D'apres le coran l'univers est composé de 7 cieux en étage....ces 7 étage tourne autour d'une colonne et il est possible que l'etoile du nord apprtient au dernier ciel et se trrouve tout juste sur la colonne centrale. selon le coran dans l'univers il un genre de vieillissement et une extenssion...il est fords possible que l'etre humain adam et eve et iblis et sa femme soit introduit sur le dernier ciel....il est fort possible que ce dernier ciel soit le plus ancien donc le plus usé.....
              voila donc il faut faire vite pour se sauver de ce ciel (1) et rejoindre le ciel (2). le ciel 2 est plus jeune et la terre aussi. il suffit de suivre l'axe de l'etoile polaire pour tomber sur la colone. de las on sera aspiré vers le haut pour rejoidre les autres ciel 3, 4; 5, 6, et le plus jeune 7 toujours en extenssion.
              conclusion l'humanité va durée des milliards et des milliards d'année pour conquerire la totalité....la fin du monde ne sera jamais presque a l'infinit mais elle le sera lorsque le dernier ciel s'usera. y a pas ou allez car Celui qui faisait l'extenssion ne ne fait plus rien...Il laisse le tout disparaitre...Il parait que c'est le Dieu des monotheistes a moins que le Dieu Nature...le but reste le meme et les objctifs constants faire de la recherche pour ne pas disparaitre ici.....

              Commentaire


              • #22
                il parait que sur la lune il ya un grand gisement de l'eau lourde...c'est a dire a hydrogène lourds ou radioactif...un bon propulseur

                Commentaire


                • #23
                  Voyager 2, qui a quitté la Terre il y a 33 ans, pourrait avoir été piratée par des extra-terrestres pour nous envoyer des messages que les scientifiques de la NASA ne parviennent pas à décoder.

                  La NASA avait installé un disque dur de 12 pouces contenant de la musique et des salutations en 55 langues dans la sonde Voyager 2, au cas où des extraterrestres l'auraient retrouvée. Mais à présent il semblerait qu'elle nous renverrait une réponse : des signaux d'un format de données inconnu.

                  Les meilleures scientifiques n'ont pas encore réussi à décoder ces étranges informations.

                  Hartwig Hausdorf, un expert des aliens, affirme : "Il semble que quelqu'un a reprogrammé ou piraté la sonde, peut-être que nous ne connaissons pas encore toute la vérité."

                  D'après la NASA, les ingénieurs sont en train d'essayer de décrypter les données transmises par la sonde Voyager 2, qui voyage à près de 14 milliards de km de la Terre, aux limites du système solaire. Ces données sont renvoyées dans un format inconnu, et en attendant de comprendre pourquoi, les ingénieurs ont demandé à la sonde de n'envoyer que des informations concernant son fonctionnement.

                  Voyager 2 et sa jumelle Voyager 1 ont exploré les planètes Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune puis ont poursuivi leur chemin. Tout aulong de leur traversée du système solaires, elles ont renvoyé énormément d'informations sur leurs observations. Après 33 ans de voyage cosmique elles sont les objets humains les plus éloignés de la Terre.

                  Source : The Daily Telegraph, le 12 mai 2010

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X