Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les endroits les plus dangereux de l'univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les endroits les plus dangereux de l'univers

    Excellent reportage, surtout le début ou le gars avec sa voix qui fait peur

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Excellent documentaire

    C'est un excellent documentaire. Je l'ai téléchargé. Merci.

    Commentaire


    • #3
      La série est excellente, il y'a plus de 20 reportages.

      Honnêtement, je vous les conseille tous, surtout celui sur le Soleil, la naissance et la mort d'une étoile, la fin de la terre, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Les endroits les plus dangereux de l'univers
        certains endroits d'EL Harach ... après 21h00
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          @bouberita : Pas mal

          Par contre, un magnetar est capable d'effacer les informations d'une carte bleue à 150 000 km.

          Tu as des phénomènes qui peuvent te désintégrer à des distances énormes, toutes les molécules de ton corps peuvent s'évaporer vers un trou noir.

          Je te parle même pas si une naine blanche fonce sur notre système solaire, elle peut nous anéantir en à peine 1 heure !

          Je te parle même pas des piliers de la création qui se trouvent vers la nébuleuse de l'aigle, la bas ça vit, et qui dit vie pour des étoiles, dit de l'action.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ce qui est marrant c'est qu'il y a des milliards de trous noirs dans l'univers et en plus ils sont invisibles
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ils sont invisibles à l'oeil nue, mais on peut voire l'action autours. C'est comme un aspirateur cosmique, il perturbe son environnement proche
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Misterover,

                J'avais bien comris mais en dehors de l'activité qui est autour, c'est invisible
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ce mechant est un amoureux de la lumière très très jaloux, il ne la laisse pas sortir
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Il avale surtout tout ce qui trouve sur son chemin!
                    il a même avalé sa lumière
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas si tu as déjà vu une excellente vidéo qui simule un voyage vers un trou noir.

                      La lumière est attirée fortement vers le trou noir, elle fait 2-3-4 tours avant de se libérer. Du coup, tu vois des réalités à des moments différents, sur le même tableau, tu vois le passé et le présent, ....

                      La lumière il ne l'avale pas, mais il lui fait subir de la torture.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        La lumière est attirée fortement vers le trou noir, elle fait 2-3-4 tours avant de se libérer. Du coup, tu vois des réalités à des moments différents, sur le même tableau, tu vois le passé et le présent, ....
                        Oui...c’est la ”gravitational lensing” (ou distorsion) de la lumiere (ou tout autre rayonnement electromagnetique)
                        ...le trou noir se comporte comme une lentille convex (convergente) avec un centre opaque qui avale la lumiere au centre et la refracte sur les bouts...et par consequent une “distorsion” de l’information...c.a.d: passé; futur etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Alex.

                          Je viens de retrouver l'excellente vidéo dont j'ai parlé hier, il s'agit d'un documentaire de Science&Avenir :

                          http://video.google.com/videoplay?do...39164658758924
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @MisterOver...
                            oui excellente la simulation...a mediter...et a suivre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X