Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accélération de la fonte des glaces en Antarctique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on marche rapidement vers une ère de glaçiation

Bonjour,

On marche rapidement vers la quasi destruction de la planëte...

Il n'y a pas que les Etâts-Unis qui polluent mais tous les 'pays émergents' comme La Chine. La pollution est terrible en Chine, au Mexique aussi, en amérique du sud. Les gouvernements ne pensent qu'a l'argent.

Les pays froids sont très affectés, il fait beaucoup plus froid qu'avant dans mon pays et il pleut en hiver. (pluie verglassante)

Je crois que seule une intervention divine sauvera l'humanité..

Il faut prier Dieu

Commentaire

Je crois que seule une intervention divine sauvera l'humanité..

Il faut prier Dieu
      effectivement ma chére élisa li mais que pouvons nous faire !!!!attendre que ce colosse au pied d'argile qui est les etats unies céde la place à des peuple qui ont réellemnt une civilisation
      alors prions dieu

Commentaire

Hiver nucléaire

Bonjour,

Nous aurons un 'hiver nucléaire' ou ère glaçiale très bientöt.

La Bible prédit dans l'avenir proche la destruction de la ville de Jérusalem. Quand je regarde la t.v. et que je vois qu'Ariel Sharone veut attaquer l'iran et que l'iran veut attaquer Israêl je comprends que la fin est bien plus proche que vous ne semblez le croire...

hiver nucléaire

Commentaire

Sans aller vers de telles hypothèses, le problème le plus proche est la disparition de certaines espèces végétales et animales.
          C'est pourquoi, la 8 ème conférence de l'environnement au brésil qui a lieu en ce moment a pour thème : la biodiversité.

Nous pouvons tous agir à notre mesure en marchant au lieu de prendre la voiture ou en faisant du covoiturage en ne gaspillant pas les sources d'energie( éteindre les lumières en partant ..)

Une goutte d'eau dans un océan ????

Bien sûr, mais l'océan n'est -t-il pas fait de pleins de gouttes d'eau.

Commentaire

Chargement...
          X