Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éruption solaire record et alerte aux aurores polaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh pas de problème nico ...je voyage toujours léger

Commentaire

éruption du 24 février filmée par SDO

Commentaire

...et les voisines...

...mais que "raconte" Mercure et Vénus au devant de ces spectaculaires erupt of Sun et selon le Système, ...

...Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Salam,
          Rien de particulier sur Mercure et Vénus, il reçoivent un flux de particules également lorsqu'elles sont dans la direction de ces éruptions. Comme il n'y a pas de vie et que les conditions "climatiques" sont exécrables d'avance à mon avis c'est un non évènement au regard du reste.
          Il est vrai que ces éruptions sont spectaculaire, mais sans spectateur, le spectacle n'est rien.

Commentaire

n'oublions rien...

...peut-être et à vos réponses, est-il donc comme, juste des ondes magnétiques et boréales et selon vous, une "radiographie" comparable à ce qui se donne, en plus, en recherche des rayons, vraiment la Lumière ne finira jamais de nous étonner pour ce qu'Elle mérite toujours à nous transmettre, sans film pour vous dire également, merci...

...Salam, merci...

Commentaire

nedjmala,

Je devais, et je me devais de te relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu écris, crois moi !c'est la plus dure mission de la journée!! est- ce tes phrases qui ne sont pas cohérente ou tes pensée, essaye de dire les choses plus simplement sans essayer de faire de la poésie.

Sinon oui la lumière transmet la clarté c'est le cas de le dire.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

...cohéscience...

...dans ce cas là et pour les parts universelles vous devez et vous vous devez et même vous pouvez comprendre, personne n'attend la pluie ou le soleil pour savoir ce qu'ils ont en commun des natures du quotidien, ne vous fâchez pas, vos propos sont entièrement compris et entendus, relire ne peut que vous aidez à bien regarder, par vous même, ce qu'il s'apprend chaque jour des lumières et des hommes, au fait, la poésie dont vous soulignez une certaine difficulté, comme beaucoup ici, n'est ni complexe ni particulière, peut être que "nico" serait à même de devoir ou de pouvoir intervenir, mp ou pas sans réponse...

...Salam, merci...

Commentaire

nedjmala,

Plus je regarde ton avatar plus je me demande si tu n'attends pas la pleine lune pour te changer!!

Bien que je ne comprenne que peu, ou presque rien, du sens de tes phrases, je fais l'effort de te suivre; donc voilà.

dans ce cas là et pour les parts universelles vous devez et vous vous devez et même vous pouvez comprendre, personne n'attend la pluie ou le soleil pour savoir ce qu'ils ont en commun des natures du quotidien
                  de quoi il s'agit exactement?

"nico" serait à même de devoir ou de pouvoir intervenir, mp ou pas sans réponse...
                  là je bloque carrement! tu veux une réponse par mp de la part de nico?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

...bonsoir, salam, Inata, comment allez vous...

...Salam, merci...

Commentaire

...bonsoir, salam, Inata, comment allez vous...
                      Bonsoir nedjmala, bien bien et vous même? il y a bien longtemps que je ne vous ai pas croisé, et quel bonheur sur un topic scientifique!

je me sens comme submergée de points d'interrogation!!
                      Hemingway

Commentaire

...respirez entre les points...

...beaucoup de topics se "moquent" des bonnes ou mauvaises figures mis en partage mais bon les chemins sont nombreux et divers pour s'en aller voir ailleurs, nul doute, ou presque, que la, les sciences, sont un domaine révélateur comme toujours très curieux et très ouvert en la matière, la recherche et la vie en sont d'ailleurs bien inséparables, avec ou sans ailes...

...Salam, merci...

Commentaire

Il n'y a pas lieu d'être vexé, il ne s'agit nullement de moqueries propre mais un effort pour comprendre la cohérence, mais qu'à cela ne tienne ! les points utilisés pour la transition devraient te laisser le temps de rassembler les idées!

FIN.
                          Hemingway

Commentaire

..."FIN", c. à d. à + ou à -, vous êtes fâché(e) ou contrarié(e), espérons que non ou pas du tout...

...Salam, merci...

Commentaire

Hello

ça HS pas mal par ici !

Nedjmala, non non, point de moquerie de la part d'Inata, ça c'est certain, elle ne demande qu'à comprendre. Mais c'est un fait que tes interventions ont une forme qui rend le fond pour le moins difficilement accessible ! Moi aussi je pense que je passe à côté de choses dans tes posts...

Commentaire

...d'accord d'accord...

...le film ou la vidéo sont assez spectaculaires et l'image ou le dessin ne sont pas tous impossibles mais pour la "radio" là un peu plus haut, vous dites quoi exactement, par hasard ou en passant...

...Salam, merci...

Commentaire

Chargement...
                                X