Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la naissance des trous noirs passe inaperçue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'apres une des éditions de S&V de cette année je ne sais pas le numéro il est dis que d'apres des expérimentations réussite et cela en inde je pense et au USA deux labo on pus prouver qu'on peux dépasser la vitesse de lumiére ou bien que la vitesse de la lumiére n'est pas 300 000 Km/s ce qui fait un boulversement dans la théorie de la relativité restreinte ou générale d'Einstein.........

    j'ai beau cherché je n'arrive pas a trouver la source.

    aya au plaisir

    Commentaire


    • #17
      Salut a TOUS,

      Merci Nassim, pour ce sujet PASSIONNANT!

      Beaucoup de choses ont ete dites jusqu'a present dans ce post sur les trous noirs (qui d'ailleurs ne sont pas vraiment "noir" puisqu'ils emmettent des rayonnement radio (Lire: Stephen Hawking -Black Holes are not black-), je n'ajouterais donc pas d'infos sur le sujet, qui d'ailleurs est largement vulgarisé (sur le net ou ailleurs...)

      J'aimerais repondre a pilotwings,
      Cher(e) pilotwings, Le Saint Coran contient TOUT, seulement ce n'est pas toujours explicite, donc la plupart du temps il faut d'abord trouver ou decouvrir les choses 'scientifiquement' pour ensuite se rendre compte que ça a ete dit il y a 1400 ans!!!

      Il y'a 1400 ans, personne n'avait compris les versets relatifs au mouvement des etoiles (et de tous les corps celestes).
      Maintenant on trouves des informations tres precises sur des fait scientifique qui sont TRES rescent, exemples (je me limiterais a la physique):
      - Theorie du Big Bang
      - Relativité
      - Tectonique des plaques
      - geophysique
      - .......
      (sans parler de la biologie, geologie, ........)
      Pour plus d'infos sur les faits scientifiques dans le Saint Coran je conseil a TOUS de lire les livres d'un intellectuel musulman, harun Yahya, qui par ses interpretation et ces argumentations, a "demolit" des theories athee comme celle de l'evolutionnisme, et renforcee d'autres!

      accourer à :
      www.harunyahya.com/fr/index.php

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ces explications. On va se contenterdes decouvertes scientifiques faites dans les laboratoires d'astronomies occidentaux pour l'instant.
        Aller ou va le vent !

        Commentaire

        Chargement...
        X