Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reception images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reception images

    lllll

  • #2
    Juste une question Wassila, entia hardossa?? Si c'est le cas tu dois vivre en algerie ... ca me rappele des souvenirs.. Kan je me la joue kebih et wa3er.. quand j'ai passe les 3 derniers mois avant le bac a entendre de "la music" de 30 secondes ou le gars se prend pour un ours, mais nous prouve qu'il "manipule bien" ca guitare..

    Pour ta question, tu parles de l'instalation du matos? oula d'une simple interface PC a ton antene? Tu connais le codage et les protocols, ou tu veux utiliser des cartes/freeware pour le faire? C'est pour un projet a l'ecole, ou c'est juste pour ta pasion et ton plaisir?

    http://www.wxtoimg.com/
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

    Commentaire


    • #3
      salut abdu...
      et bien ce projet c'est pour "l'ecole" comme tu dis... je dois faire l'installation du matos, ...Je vais souffrir. JE connais le codage et les protocoles utilisés. T'as déjà travaillé sur ce genre de trucs, wella ghir simple curiosité...?
      Allez à plus et vive la guitare et le hard

      Commentaire


      • #4
        Ben j'etais dans le groupe qui a fait le "on-board" software du sattelite, pas ceux qui fesait le system de reception (on plus,c'etait notre ptotocol a nous). Mais si tu connais le codage et tout, ca ne dois pas etre terible que ca, si t'as deja fait une interface quelconque.. De kel matos tu parles?? y a seulement l'antene tout ce fait en software?? a moins que c'est requis dans ton projet... De toute facons, je te conseille de commencer par utiliser le software, ca prend pas de temps, et ca te donnera plus de confiance; tu pouras deja avoir des images en quelques jours

        Je n'ai pas utilise ce software/fait l'antene, mais ca ne doit pas etre dificile pour une hardossa :wink:

        Good luck !
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #5
          PS: J'ai la doc du systeme de reception/(et emmision aussi dans notre cas) en anglais si tu le veux, mais ca risque de te confondre car ca parle trop de l'antene optimise pour la frequence 435Mhz et l'automatique de le faire tourner pour suivre le passage du sattelite (car notre sattelite n'est pas Geostationaire, ce qui est le cas du meteosat je croix).
          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

          Commentaire

          Chargement...
          X