Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la NASA fabrique des nuages de pluie - video
Réduire
X
-
Boff , c'est pas bien compliqué de chauffer de l'eau à pression constante puis de la refroidir au point de condensation. Dans ce cas là on parle plus de brouillard .. un nuage c'est en altitude et c'est une autre paire de manche pour essayer d'en reproduire du fait des gradients de temperature et de pression de l'atmosphère. En basse couche il faut généralement des mouvements verticaux d'ensemble pour former des nuages , pas un tuyau de quelques m^2 de dimension lol .
-
C'est stupide ce truc. Il me semble que ça consomme vachement de l'énergie pour produire cette vapeur. Je préfère le soleil c'est gratis.
Sinon, le goute à goute est mieux que cette technique ridicule. Je ne vois aucune pluie juste un nuage dans la vidéo.Dernière modification par Invité, 02 juin 2011, 17h34.
Commentaire
-
Avec les bras cassés au pouvoir je ne crois pas. Sinon je crois que le goute à goute est meuilleure que cette technique car on controle et on cible les plante à irriguer.toi t'as pas regardé jusqu’à la fin
et dans notre désert le pétrole et le gaz
c'est pas ce qui manque
Il y a des plantes qui demandent peu d'eau pour pousser. Elles peuvent pousser facilement dans le désert algérien.
Boutef peut aussi mobiliser l'armée encore une fois pour un nouveau barrage vert.
Commentaire
-
Oui mais le Sahara Algérien est loin de la mèr. Tu dois transporter l'eau sans cesse.Sauf que dans l'autre technique l'eau de mer est illimitée
Moi je crois que le goute à goute et creuser des puits d'eau c'est la meuilleure chose. Aussi il faut planter des arabes qui demandent peu d'eau comme les cactus ect.Dernière modification par Invité, 02 juin 2011, 18h33.
Commentaire

Commentaire