Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin peut changer la couleur de vos yeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin peut changer la couleur de vos yeux

    Un médecin peut changer la couleur de vos yeux

    Un médecin américain a mis au point une technique de laser qui permet de rendre bleus les yeux marron.

    Vous espériez hériter des yeux bleus de votre mère mais vous avez finalement les yeux marron de votre père ? La faute au gène récessif de la couleur des yeux. Mais pour les déçus ou les adeptes des lentilles de couleurs, la solution viendra peut-être de Californie. Un médecin américain assure avoir mis au point un laser qui permet de modifier la couleur de l'iris et de le rendre bleu, rapporte le Daily Mail.

    La couleur bleue des yeux n'existe pas dans la nature, explique le quotidien britannique. En fait, les yeux bleus possèdent eux-aussi des pigments marron - la mélanine - mais surtout dans le fond de l'iris, et très peu sur la couche supérieure. Les grandes longueurs d'ondes de la lumière sont ainsi absorbées par la mélanine tandis que les longueurs d'ondes plus courtes sont dispersées, donnant un aspect clair à l'iris.
    Les pigments marron détruits

    Pour rendre les yeux bleus, le Dr Gregg Homer explique avoir développé la "Lumineye Technology". Le procédé consiste à retirer les pigments marron qui recouvrent la couche supérieure de l'iris. L'opération dure une vingtaine de secondes mais le changement de couleur apparaît réellement deux ou trois semaines après. La transformation est irréversible car la mélanine ne se régénère pas, avertit le médecin.

    Seul bémol, Gregg Homer n'a pas beaucoup de recul sur la technique puisqu'il n'a pas opéré beaucoup de patients. Il lui manque environ 800.000 euros pour mener à bien d'autres tests cliniques. Si tout se déroule bien, la "Lumineye Technology" pourrait arriver sur le marché mondial dans 18 mois. L'opération coûterait dans les 3.600 euros. Le médecin assure avoir été déjà contacté par des milliers de personnes, intéressées par la technologie


    Europe 1


  • #2
    sa risque d'interesser quelques uns...lol

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      la couleur bleue des yeux n'existe pas dans la nature, explique le quotidien britannique. En fait, les yeux bleus possèdent eux-aussi des pigments marron
      J'ai un doute là !
      Et ceux qui sont bleus-gris sans pigmentations marron...??
      ....E.T. maison c est ca
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Les yeux bleus tendent à disparaitre, ce n'est pas un caractère dominant.

        Dans ma famille on les a tous perdus les beaux yeux bleus de nos grands parents.

        Certains ont même eu des conjoints aux yeux bleus, mais malgré ça, ca a disparu.

        Mais de là à aller se faire opérer (des yeux en plus!) il ne faut pas pousser.
        C'est prendre de gros risque pour un détail.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Les yeux bleus tendent à disparaitre, ce n'est pas un caractère dominant.
          J'espere les garder les miens
          ..Et les transmettre a mes enfants inchallah
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Certains devraient s’inquiéter de la qualité des neurones qu'ils vont transmettre à leur progéniture!

            Commentaire


            • #7

              Il y a juste un truc voudrais pas qu ils soient contaminer comme moi d ailleurs : c'est la connerie humaine ,
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 novembre 2011, 01h06.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Salam

                La yadjouz (لا تبديل لخلق الله)

                Commentaire


                • #9
                  Salam Redha,

                  La préposition de négation " La" dans le verset est Nahya ou bien Nafya? Je crois que c'est Nahya.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Mouloud,

                    Peut-être que le verset de sourat erroum peut préter à quelques équivoques.. mais celui de sourate ennissa est plus clair :

                    بسم الله الرحمن الرحيم : " وَلأُضِلَّنَّهُمْ وَلأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الأَنْعَامِ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ وَمَن يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِّن دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُّبِينًا " صدق الله العظيم

                    Une traduction 4.119 : Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains devraient s’inquiéter de la qualité des neurones qu'ils vont transmettre à leur progéniture!
                      j'aurais pas dit mieux !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X